Aller au contenu

Cherche poignée trolley ks16


Corethan

Messages recommandés

Bonjour suite à une chute, la poignée du trolley de ma ks-16b a cédé au niveau de la partie qui est dans les barres. 

Il y a déjà quelqu'un qui a relaté une telle cassure dans le forum... Il a même été question d'impression 3D mais je n'y crois pas puisque  j'en fais moi (de l'impression 3D) et que ça ne suffit pas à remplacer un plastique coulé dans la masse puisque une impression 3D est une superposition de couches aucune solidité à long terme n'est donc envisageable.

je fais donc appel à la communauté pour savoir si quelqu'un n'aurait pas une poignée de trolley de kingsong KS 16 à céder on ne sait jamais... Sinon ça va se finir par l'achat d'un modèle original à 40 balles chez un détaillant fournisseur.

Cdt.

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Corethan,

 

Je n'ai malheureusement pas de poignée à te donner.  Par contre le fait que tu fasses de l'impression 3D m'intéresse.  Je viens d'acheter une lampe de poche que j'aimerai fixer à ma poignée avec une pièce imprimée en 3D.  Tu n'aurais, à tout hasard, pas vu traîner ça quelque part sur le net?  Ou mieux encore,tu n'aurai pas créé cette pièce? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward