Aller au contenu
Esprit Roue

Corethan

Membres
  • Compteur de contenus

    605
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

Corethan a gagné pour la dernière fois le 24 septembre 2017

Corethan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

155 Excellent

1 abonné

À propos de Corethan

  • Rang
    Rang 3
  • Date de naissance 24/10/1966

Informations générales

  • Localisation
    34 Quai de Dion Bouton, Puteaux, France
  • Ville
    Puteaux

Visiteurs récents du profil

959 visualisations du profil
  1. Cherche itinéraire sympa sur Paris

    @Boumba pour les provinciaux qui veulent des sensations... la Défense avec Maintenant le nouveau Stade U Arena... ça reste quand même assez spectaculaire. cdt Eric
  2. Cherche itinéraire sympa sur Paris

    Bonjour, il va faire très froid... Sinon je te conseille une visite de la Défense... Cdt Eric
  3. La Gyroroue dans le Nord sur TF1

    bravo aux Wheelers du Nord. Reportage top. Merci à vous les chtis. GG @C3line5059 @kokorun Cdt Eric
  4. Garde-boue pour protéger votre roue MSuper3

    Oui tu as raison, même en impression 3D maison le tarif ne tient pas. Ton truc est imbattable. Si tu en es satisfait effectivement il n'y a pas photo.. cdt Eric Après, le second lien thingiverse te donne des modèles plus fun avec d'autres fonctionnalités... mais faut avoir une imprimante 3D perso et le temps de faire des test. Cdt Eric
  5. Garde-boue pour protéger votre roue MSuper3

    Bonjour, Pour info https://www.thingiverse.com/thing:2083438 ou https://www.thingiverse.com/search/page:1?q=gotway&sa=&dwh=205a65e69e63c84 pour ceux qui le peuvent. Cdt Eric
  6. Pièces détachées Gotway neuves

    Bonjour @Techos78 merci des astuces. Je vais regarder en effet mais je ne suis pas très bricoleur... Print 3D faut voir en effet... Cdt Eric
  7. Pièces détachées Gotway neuves

    Bonjour, Moi je cherche le set de PAD latéraux (truc contre les mollets là) d'une Urban MCM4V2 =) Gotway MCM3 koi... j'ai visité tous les liens dessus et rien... D'avance merci de toute bonne idée =) les miens se déchirent et se désagrègent... Merci Cdt Eric
  8. Impression et Imprimantes 3D

    Hello Bah moi j'imprime à mort presque tous les jours. plein de choses : j'ai imprimé un dock pour ma UrbanMCM4V2 sur lequel la déposer. après plein de trucs plus ou moins importants : réparation d'une pièce de frigo, en flex réparation d'une partie de mon bracelet de montre, impression de clip guide câble pour mon meuble TV... dock de smartphone etc... je suis super content de mon imprimante. Rien à redire. Voilà. Très occupé aussi en ce moment sur divers projets d'impression 3D justement et plus ou moins autour de la roue :-) Cdt Eric
  9. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    Bonjour, Suite et fin de cet épisode. Panne : petite soudure qui avait lâché suite au capuchon sorti de la base du port de chargement. Celui était devenu "flottant" ce qui a provoqué donc une petite casse de soudure. Bref rien du tout. Roue déposé Mardi 13/11 chez @Urban360 : "C'est rien monsieur on vous fait ça rapide" mercredi 15/11 19h10 appel téléphonique : "C'est réparé venez quand vous voulez" Jeudi 16/11 13h récup. de la Roue : "Voilà Mr c'est terminé, rien à payer (Roue garantie) on l'a chargée elle est prête" Conclusion : SAV nickel Les rageux diront "c'est une petite panne attends donc d'avoir de vrais problèmes"... lol Moi je dis simplement : SAV sympa, rapide, efficace, très courtois. Merci @Urban360 Moi je suis nul de chez nul en bricolage. Ali c'est bien mais moi un SAV comme ça c'est primordial, déterminant. Je dis pas plus. Cdt Eric
  10. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    Bonjour, Roue déposée ce jour chez @Urban360 c'est rien à priori. Il me l'ont prise en SAV immédiatement elle est sous garantie. à suivre Cdt Eric
  11. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    hello, déjà testé autre chargeur autre Roue... toutes les combi possible =) la Roue ne réagit pas et c la Roue le Pb mais c koi le pb en fait =) c la question... Je vais contacter urban360 ce jour la Roue est sous garantie... on verra même si j'ai peu d'espoir... Les garanties sont comme les promesses des hommes politiques : elles n'engagent que ceux qui y croient ! cdt Eric
  12. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    Bonjour, Donc test effectué hier soir. CD connecté à la Roue sur laquelle il reste 40% de batterie =) rien. Le CD ne s'allume pas (Roue éteinte évidemment). Voilà Cdt Eric
  13. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    oui bonne idée. J'essaye ça dès ce soir Merci. Cdt
  14. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    merci mais bon je les reconnais comment les broches 1 et 3 ?
  15. Ma Urban MCM4 V2 ne charge plus

    oui j'ai un multimètre. Je peux faire koi avec ?
×