Aller au contenu

Hello !!!


inho72

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Je suis Aurélien, j'ai une trott électrique depuis quelques mois (cadeau de ma copine) mais c'est un modèle avec lequel je ne ferai pas de vieux os donc je suis à l’affût pour en trouver un nouveau qui me conviendrait...

C'est une Discovery MacFly (ne rigolez pas SVP)

https://www.glisseurbaine.com/mac-fly/152-trottinette-electrique-mac-fly-discovery-ii-noire-mac-fly-3700707323248.html

Je l'utilise pour aller bosser tous les jours : 8-9km sur piste cyclable, route et quelques trottoirs, et une belle longue montée en fin de parcorus. Je fais du 19km/h de moyenne et de rares pointes à 33km/h. Je la recharge au taf et chez moi le soir.

Je serai pas contre un modèle allant plus vite mais surtout plus qualitatif car j'ai déjà cassé plusieurs pièces et je sens que sur la durée, elle ne tiendra pas...

Donc si certains ont des conseils, je suis preneur (j'ai en tête la Speedway S4 mini...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ;) Et niveau cadeau de ta copine, c'est surtout l'intention qui compte, elle a voulu te faire super plaisir ;) Mais peut-être ne connaissait-elle pas ce forum... où elle aurait pu demander conseil en fonction de ses moyens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, db77 a dit :

Bienvenue sur le forum ;) Et niveau cadeau de ta copine, c'est surtout l'intention qui compte, elle a voulu te faire super plaisir ;) Mais peut-être ne connaissait-elle pas ce forum... où elle aurait pu demander conseil en fonction de ses moyens...

Merci à toi @db77.

Disons que je lui ai dit que j'en voulais une pour aller bosser et que j'allais donc regarder, et elle a vu que j'avais jeter un œil à ce modèle et me l'a acheté (350€ quand même donc en effet c'est plutôt très sympa de sa part) mais à l'usage, tu as vite envie de plus donc je commence à bien me renseigner...

D'ailleurs quand elle a vu mes galères (changer 3 fois de pneus arrière, batterie qui tient désormais avec du scotch...), elle m'a dit qu'elle allait m'en prendre un autre mais je voudrai éviter de me retrouver avec un nouveau gadget donc je prends les devants discrètement lol

Modifié par inho72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, inho72 a dit :

Merci à toi.

Disons que je lui ai dit que j'en voulais une pour aller bosser et que j'allais donc regarder, et elle a vu que j'avais jeter un œil à ce modèle et me l'a acheté (350€ quand même donc en effet c'est plutôt très sympa de sa part) mais à l'usage, tu as vite envie de plus donc je commence à bien me renseigner...

D'ailleurs quand elle a vu mes galères (changer 3 fois de pneus arrière, batterie qui tient désormais avec du scotch...), elle m'a dit qu'elle allait m'en prendre un autre mais je voudrai éviter de me retrouver avec un nouveau gadget donc je prends les devants discrètement lol

Effectivement, vu tes soucis, elle a dû se mordre les doigts du style "Merde j'ai acheté une connerie à mon chéri", la pauvre... Et tu fais bien de venir te renseigner ici, il y a pas mal de monde qui roule en trottinette ;) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jeff08 a dit :

Bienvenue ici. 

N'hésite pas à nous rejoindre sur facebook. 

Goure d'utilisateurs Minimotors Speedway et Dualtron :

https://m.facebook.com/groups/247003212736382

pour Les Trottinettes Etwow

https://m.facebook.com/groups/212101656215367

Bonjour et merci @Jeff08 

C'est fait pour le groupe Facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward