Aller au contenu
  • 0

V5+ ou mcm4 v2


pboire

Question

Bonsoir,

je pense m'acheter une gyroroue demain et j'hésite entre çes 2 modèles de roues, la inmotion et la gotway.

je n'en ai jamais fait. J'habite Paris et vais l'utiliser principalement dans notre belle Capitale à la place du métro. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Tres cordialement. 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, 

Détenteur de la V5+, je dois dire que je ne suis pas déçu du tout.

Le bouton pour couper le moteur est quand même super pratique même si avec de l'expérience et du savoir faire tu l'utiliseras de moins en moins car tu pourras monter le petit trottoir ou arrivera à rouler à la même vitesse que les piétons en attendant un dégagement pour les doubler. Il est surtout pratique pour les escaliers.

Le phare de la V5+ est très pratique et facile à allumer/éteindre.   

Depuis peut la vitesse à été augmenter à 20 km/h ce qui est mieux. A mon gout cela suffit sur des trottoirs jonchés de passant et de rue à traversées. En revanche sur une piste cyclable assez longue c'est un peu lent. 

L'autonomie annoncée par le constructeur est non mensongère (rando de 20km, il me restait 30 % de batterie) 

Les reposes pieds ne glissent pas et ne touchent pas en virage (ou alors il faut le chercher)

Elle est belle. (J'ai la version noir)

L'application est basique mais le minimum y est. 

Par contre je n'ai pas essayé la gotway donc pas de comparaison possible pour ma part. 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse.

Effectivement, je suis allé au magasin eroue de Paris chercher une inmotion V5 plus. Elle est belle. Je l'ai prise en noir aussi. 

Pour l'instant, je fais les exercices de base mais suis déjà plus à aise. 

J'ai hâte de maîtriser la bête en étant sûr de ne pas nuire à la sécurité des piétons. 

Habites-tu à Paris ?

Encore merci. 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

équipé en Gotway, 3 roues, j'ai pu tester l'imotion V5+ sur une nouvelle boutique trés bien placée devant la mairie de Montpellier. Cette boutique est top et vu le parvis immense on essaye tout à volonté.

Ay final la V5+ est une exellente roue trés facile et confortable, bien plus que nos MCM2 et MCM4. Bon choix, même si la vitesse des MCM est supérieure, mais tu l'as dit à 20 Km/h on est à l'aise avec les passants et en sécurité.

 

J'ai beaucoup aimé le bouton qui coupe quand on la soulève et l'éclairage bien pensé. Un véritable véhicule pour se déplacer.

 

Régalez vous

Modifié par Gabalou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

merci pour cette réponse. Je débute. Mais je tiens debout presqu'à tous les coups et je monte sur les pédales sans aide extérieure. Demain, je vais m'entraîner sur une aire assez grande carbà Montmartre, pour faire des progrès, ce n'est pas facile. 

Tu possedes bien 3 roues différentes, j'ai bien lu ? Je connais la place de la Comédie et ça doit être un bonheur de s'y promener. 

En tout cas, je suis tres tres heureux avec mon Inmotion V5+. 

Au plaisir. 

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut pboire et les utilisateurs de inMotion V5 !

Je viens juste d'en avoir une, mais petit problème : elle s'éteint seule avant que je monte dessus...

Y a t'il une sécurité, ou quelque chose de spécial à faire à l'allumage ?

La batterie est chargée... le Bluetooth communique normalement...

Merci bcp !

Ivan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour @Ivan je en connais pas cette roue mais je ne vois pas ce qu'il y aurait en plus de l'allumer, surtout qui serait caché car tu ne le trouves pas. J'espère que tu l'as prise dans une boutique à Lille car exige un échange standard, ça ressemble à un truc de grillé fusible ou autre et la roue se met en sécurité, ou alors si elle a été choquée un cable qui s'est débranché.

je suppose que tu perds le blue tooth donc pas d'infos intéressante avec le soft ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, je perds la connexion bt. 

Non, pas en boutique. La roue est neuve cependant. 

Il est difficile de faire le diagnostic mais en effet il y a un message à côté de l'affichage batterie du genre "attention" des l'allumage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour Ivan,

Pour ma part, je tiens à dire que je suis heureux de cette roue au plus haut point. 

Ce dont je me suis aperçu, c'est que j'appuyais souvent au début sur le bouton sensitif de démarrage sans m'en apercevoir. Ou sur le bouton qui désactive le moteur situé sous là poignet. 

Pour autant, le diagnostic était nickel car çes actions étaient des erreurs de ma part. Est-ce ton cas ? Je l'espère pour toi. 

Tiens nous au courant. je reste à ta disposition  

Patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci Patrice. 

Je vais voir comment la faire fonctionner et vous tiendrai informés. 

As tu déjà vu un témoin en haut à gauche du témoin de batterie, rouge tout petit comme un panneau "attention" routier ?

j'ai l'impression que c'est une sécurité et qu'elle est enclenchée dès le démarrage. 

A bientot. image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir Patrice, Chromium et tous ceux qui m'ont accueilli... Alors que ma roue ne tourne pas encore !

Pas de panique, je la rends, j'en prends une en boutique, puis je vous dirai comment je me sens. 

A très bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous, 

En bref, j'ai pris une Urban MCM4. Elle est au top. Ils m'ont super bien conseillé. 

Premier jour, 8km, un régal. je n'avais jamais imaginé que ça aille aussi bien !

merci pour vos messages et encouragements. 

A bientôt. Ivan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward