Viédou Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Salut à tous ! Nouvel inscrit sur le forum, mais wheeler depuis 1 an déjà, ayant participé à quelques randos eroue et autres ballades improvisées. La V8 est mon moyen de transport exclusif sur Paris, qu'il vente, qu'il pleuve (je l'ai lâchée 3 jours quand il a neigé...j'étais malheureux...). J'habite dans le 15e. A bientôt pour de nouvelles aventures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bienvenue à toi et ta V8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés