Aller au contenu

Bricole cale pied ks16

Featured Replies

Posté(e)

Slt encore un bricolage car les cales pieds caoutchouc m'énerve et le grippe skate tien mal alors plexiglas découpe , meule , trou , vis et ensuite je met du grippe qui cette fois ci tiendras bien ! Que de la recup  ...je renvoi une photo des que j'ai finie ...:P

20160511_121549.jpg

Posté(e)

J'ai prévu de faire pareil mais avec une plaque en alu.

Posté(e)
  • Auteur

Pour le coup j'ai les deux matières mais le plexi est plus facile à travailler ...

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Boni7league a dit :

20160513_203742.jpg

Bon plaque et grip de skate posé sauf que j'arrive pas à mettre la photo ! Sinon petit essai et la a ma grande surprise non seulement sa agrippe les chaussures mais la sensation de conduite est différente. ..j'ai l'impression d'avoir plus de réactivité O.o En même temps les caoutchouc créé un petit écrasement je pense et la ducoup c'est du direct réactions :D

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.