Aller au contenu

Vends Ninebot One E+


papyGillou

Messages recommandés

Je vends ma Ninebot One E+ (série N10) achetée neuve chez High’Tems 949,00 € le 28/08/2015

Kilométrage : 1225 km

Parfait état de marche

A noter du jeu dans la poignée de transport, mais stabilisé depuis 3 mois et nombreux défauts d’aspect (principalement des rayures et peinture ternie)

Les pédales sont neuves et équipée de grip.

Vendue avec le chargeur d'origine (boot et prolongateur de valve en cadeau)

A venir chercher sur Reims ou envoi par UPS (à la charge de l’acheteur)

Prix de vente : 550 €  (vendue à ce prix à cause des défauts d'aspect)

Plus de photos sur demande.

DSC00601.jpg

DSC00603.jpg

DSC00606.jpg

Modifié par papyGillou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, wylless51 a dit :

Bonne vente @papyGillou

Ca devrait quand même partir assez vite.

Je me permet de dire que connaissant Papygillou IRL, il l'a bichonné sa Ninebot :), elle est nickel Chrome.

Merci @wylless51 t'es cool !

nickel Chrome, heu pas tout à fait : je dois quand même préciser par honnêteté qu'elle fonctionne parfaitement, mais elle a des défaut d'aspect. je ne voudrai pas que l'acheteur soit déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais y a intérêt faut que ça dégage parce que y a qu'une roue nickel chrome c'est la mienne . Alors vous avez une 16" top qualité super entretenue à un prix pas assez cher alors dépêchez vous. Juste 9 mois de débauche pour la ONE. Allez allez on se fait connaître avant que le prix n'augmente. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward