Aller au contenu

Bégaiement lors de l'accélération & voltage cellules


Messages recommandés

Bonjour,

J''ai mon M365 depuis septembre dernier et j'ai roulé au total 317km avec. Depuis un moment j'ai essayé les différents firmwares disponibles (actuellement la CFW 2.0 weak & BMS 1.1.5 de https://m365.botox.bz/ (flashé avec M365_Patched) et j'en suis assez content - le seul bémol est le fait que lorsque je mets en marche la lumière, il est impossible de rouler correctement. Il y a un certain "bégaiement" lors de l'accélération. Elle roule normalement dès que la lumière est éteinte. Vous connaissez ce phénomène? C'est dû à quoi et y-a-t-il un remède? Je l'ai remarqué avec toutes les firmwares hackés (dès fois plus accentués dès fois moins, pas présent avec le fw original).

Ma deuxième question porte sur la batterie (production 28/07/17, full cycles 20, charge count 60). Les cellules commencent à avoir de légères différences de voltage - est-ce que je dois craindre qqch? Voilà le détail après un chargement complet:

C01: 4,111V
C02: 4,125V
C03: 4,119V
C04: 4,123V
C05: 4,111V
C06: 4,133V
C07: 4,132V
C08: 4,136V
C09: 4,137V
C10: 4,134V

Merci en avance pour votre aide

Fraenz

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/5929-b%C3%A9gaiement-lors-de-lacc%C3%A9l%C3%A9ration-voltage-cellules/
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai changé le fusible F2 comme décrit dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ZleIXDNYiq4

et celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=OV7rV0WqtRg

Voilà une photo de la platine https://www.34.lt/files/M365/m365_board.jpg (F2 à gauche en bas).

Je crois que j'a payé genre 50cts pour 2 fusibles :) Par contre c'est assez délicat à soudre.

Bonne courage :)

Fraenz

  • 9 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward