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Posté(e)

Bonjour,

J’ai récemment mis à jour mon INMOTION V10, pendant la mise à jour je n’ai pas mis le V10 en mode parking(couché). Depuis, à l’allumage une voix nous dit « please repaire » et les LEDs clignotent rouge. Nous avons donc essayer une SCV Correction, mais « correction failed » en continue. J’ai fait un diagnostic, le résultat est «CAN bus error». Et en désespoir de cause nous avons tenté un reset du V10. J’ai débranché la batterie et attendu 5h avant de la rebranché. Les LEDs rouges continuent à clignoter, il n’y a plus de voix.

Le support INMOTION France ne sait pas quoi répondre.

En espérant que quelqu’un pourra nous aider :)

Bien à vous.

Posté(e)

Bonjour

quand tu dis 'couché' tu parles bien de la mettre en route, de presser le bouton de la poignée et de la faire reposer sur sa béquille?

Peux-tu relancer la mise à jour?

Ou as-tu acheté cette V10?

 

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Modifié par FastMike

Posté(e)
  • Auteur

Oui je parle bien de cette position, comme montré sur l’illustration. Je peut relancer la mise à jour, le remettre à jour,. Par ailleurs je suis resté en v 1.1.6, même après l’avoir mis et remis à jour. J’ai acheter ma roue sur inmotion-france.

Modifié par Anixiony

Posté(e)

Je viens de faire une recherche sur le site US car un gars avait eu le même problème et finalement InMotion lui a remplacé la carte controleur...

Posté(e)

J'ai eu le même problème avec une V10F achetée en Chine. Après avoir demandé du SAV, j'ai été mis en contact WeChat avec une technicienne de l'usine qui à poussé dans l'appli une version spéciale du firmware destinée à régler le problème puis un firmware standard.

 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Frantz a dit :

J'ai eu le même problème avec une V10F achetée en Chine. Après avoir demandé du SAV, j'ai été mis en contact WeChat avec une technicienne de l'usine qui à poussé dans l'appli une version spéciale du firmware destinée à régler le problème puis un firmware standard.

 

Interessant! Et qui t'as mis en contact et par quel biais? Il serait super d'avoir la procédure qui pourrait servir...   ?

Posté(e)

Il faut demander du SAV... Je l'ai demandé à mon revendeur Chinois, qui m'a fait installer WeChat, demandé mon N° Série et identifiant dans l'appli InMotion (pour pouvoir pousser le firmware personnalisé), et ensuite mis en conférence WeChat avec une technicienne de l'usine qui m'as fait faire les deux mises à jour firmware successives...

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