Skev Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Salut a tous et toute Je me mets a la roue tout doucement et j apprend a gerer la bete (une ninebot one E+ ) . Je commence un peu a me lancer en ville au milieu des pietons et circulation urbaine. J avoue , d ailleurs, n etre pas encore franchement a l aise! Mdr. Si d autres wheelers sur Reims sont ok pour se faire une balade ou discuter wheel autour d un verre , ca serait plutot cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 août 2018 Partager Posté(e) le 5 août 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 6 août 2018 Partager Posté(e) le 6 août 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David des ardennes Posté(e) le 8 août 2018 Partager Posté(e) le 8 août 2018 Si je me décide à franchir le pas et à défier les lois de l’equilibre....pourquoi pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés