Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord merci pour ce forum qui est une mine d'informations.

Pour rapidement me présenter, je roule en Solowheel depuis 2013, je m'en sert quotidiennement et par tous temps (sauf neige) pour aller au travail.

Je souhaite changer de roue, pour diverses raisons que j'explique ici :

https://www.espritroue.fr/topic/5966-quelle-roue-apr%C3%A8s-10000-km-en-solowheel-classic/

 

J'ai donc besoin de votre aide pour effectuer un choix.

 

D'avance merci

Modifié par Boubalou
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/5971-pr%C3%A9sentation-apr%C3%A8s-10000km-en-solowheel-classic/
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,

Malheureusement trop d'activités diverses m'empêche d'y consacrer du temps en dehors du trajet quotidien, mais quand je vivais proche d'une forêt oui je parcourais pas mal les chemins.

Quelle tristesse quand je suis obligé de prendre la voiture pour effectuer ce petit trajet, j'adore ma roue pour ça !!!

C'est simple sur 3 km (grand centre ville) je mets de porte à porte appart/job,  30 min en voiture, 12 min en Solowheel. En plus de gagner du temps, j'ai pris un petit bol d'air, je me suis amusé en aller au boulot, quoi de mieux ! :)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward