bayahibe94 Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 Bonjour tout le monde J’aimerais investir dans un sac à dos pour pouvoir transporter ma roue à scooter et l’utiliser comme sac normal pour les ballades une fois sur la roue. Connaissez-vous le magasin Hover store? Ils ont l’air pas mal du tout leurs sacs...Quelqu’un connait-il ces sacs, ou bien a fait déjà des commandes chez eux?Merci d’avance https://hover-store.fr/boutique/accessoires-pour-la-mobilite-urbaine/accessoires-pour-monoroues-electriques/sac-a-dos-monoroue/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 août 2018 Partager Posté(e) le 11 août 2018 minimum 10 kg dans le dos sans compter le contenu du sac, je ne sais pas si c'est un bon plan. Je viens de faire le tour du site et il ne m'inspire pas confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatOnWheel Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Salut ! Le modèle ressemble beaucoup à celui que j'avais acheté sur onebot.fr il y a environ 2.5 ans. Je l'avais pris pour ma Ninebot One E+, franchement, ça tient pas le coup. Dès les premières semaines, les coutures commençaient à lâcher... Après quelques mois d'utilisation quotidienne, je ne montais plus la roue dessus, et je l'utilisais seulement comme sac à dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés