Aller au contenu

présentation


diasb2o78

Messages recommandés

Bonjour, Je suis tout nouveau sur une roue, je m'appelle fabrice  jai 47 ans et j'ai une ninebot E+.  je pensais l'utiliser plutot de façon urbaine mais finalement jai peur que ce soit compliqué d'aller jusqu'au boulot avec. Du coup je viens voir ici si quelqu'un connais des coins ou se balader dans la campagne , sous bois, bords de seine du 78 et alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia,  beaucoup trop d'endroit ou la porter serait la seule solution(c'est lourd quand même), trop de tout petit tronçon, d'escaliers).. Mantes la jolie, Porte des lilas....(train et métro ).je vais arriver dans un sale état. Après je débute j'appréhenderai sûrement les choses différemment. Mais pas encore vraiment très à l'aise avec beaucoup de monde autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas @wheel 40.  Juste beaucoup de boulot pour mes départs efficaces mais trop rock'n'roll, et les déplacements à très faible vitesse. La je suis à la Bastille je viens de voir deux gars passer comme au ralenti......ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress l'ami. Le temps joue pour toi; continue à pratiquer et tu verras que tout deviendra simple et évident. On est tous passé par là.

La conduite à très basse vitesse s'acquiert aussi avec le temps et est sans doute l'une des maîtrises les plus importantes pour rouler en ville au milieu des piétons.

Allez, on y croit :1311_thumbsup_tone2:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wheel 40 a dit :

No stress l'ami. Le temps joue pour toi; continue à pratiquer et tu verras que tout deviendra simple et évident. On est tous passé par là.

La conduite à très basse vitesse s'acquiert aussi avec le temps et est sans doute l'une des maîtrises les plus importantes pour rouler en ville au milieu des piétons.