Aller au contenu

présentation


diasb2o78

Messages recommandés

Bonjour, Je suis tout nouveau sur une roue, je m'appelle fabrice  jai 47 ans et j'ai une ninebot E+.  je pensais l'utiliser plutot de façon urbaine mais finalement jai peur que ce soit compliqué d'aller jusqu'au boulot avec. Du coup je viens voir ici si quelqu'un connais des coins ou se balader dans la campagne , sous bois, bords de seine du 78 et alentour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Risitia,  beaucoup trop d'endroit ou la porter serait la seule solution(c'est lourd quand même), trop de tout petit tronçon, d'escaliers).. Mantes la jolie, Porte des lilas....(train et métro ).je vais arriver dans un sale état. Après je débute j'appréhenderai sûrement les choses différemment. Mais pas encore vraiment très à l'aise avec beaucoup de monde autour de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en doute pas @wheel 40.  Juste beaucoup de boulot pour mes départs efficaces mais trop rock'n'roll, et les déplacements à très faible vitesse. La je suis à la Bastille je viens de voir deux gars passer comme au ralenti......ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No stress l'ami. Le temps joue pour toi; continue à pratiquer et tu verras que tout deviendra simple et évident. On est tous passé par là.

La conduite à très basse vitesse s'acquiert aussi avec le temps et est sans doute l'une des maîtrises les plus importantes pour rouler en ville au milieu des piétons.

Allez, on y croit :1311_thumbsup_tone2:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wheel 40 a dit :

No stress l'ami. Le temps joue pour toi; continue à pratiquer et tu verras que tout deviendra simple et évident. On est tous passé par là.

La conduite à très basse vitesse s'acquiert aussi avec le temps et est sans doute l'une des maîtrises les plus importantes pour rouler en ville au milieu des piétons.

Allez, on y croit :1311_thumbsup_tone2:

Très juste ! Pas facile de rouler au ralenti au milieu des piétons, mais oh combien important si l'on veut sauvegarder une bonne image de marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, nhut (Jean) a dit :

Survoler les escaliers c'est pas ce qui est le plus dur mais c'est plutôt l'atterrissage. 9_9

tout à fait d'accord avec @nhut (Jean) Au niveau de l’atterrissage, il assure grave !!! voir son crash test et surtout ne pas l'imiter :D:D:D 

 

Modifié par papyGillou
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragements, aujourd'hui j'ai passé 3 heures sur ma roues dans un sous bois près de chez moi, je trouve mes progrès du jour hallucinants. Je retrouve des sensations de ski c'est enoooooorme, mes démarrages sont un peu moins rock'n'roll et j'arrive à circuler au ralenti.  Encore une séance comme celle ci avant de me lancer en ville...heu non en fait je commencerai plutôt par une rando en groupe comme j'ai pu voir dans les vidéos du site. ah si je n'avais pas encore testé le tilt back , ça m'a fait un drôle d'effet cette sensation que la roue se barre en arrière quand on ne si attend pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @diasb2o78 bienvenue, cool de lire que tu progresses  bien. c'est ça qui est génial dans la roue, on a l'impression au début qu'on ne s'en sortira jamais (enfin, rouler droit à la vitesse ou on veut....) et puis ça rentre, ça vient.... il faut rouler, accumuler des kms... n'hésites pas à tester un peu les trottoirs et pistes cyclables, c'est jouissif....

Bon wheel !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward