Aller au contenu

Bonjour de la cote d'azur


Drakkar

Messages recommandés

Bonjour,

Christophe, 59 ans et très intéressé par essayer une gyroroue, suite à un achat impulsif devant une "promotion" en grande surface il y a 3 semaines, me voila en possession d'une roue qui ne peut pas être mise en signature sur ce forum, que visiblement personne ne connait et dont la seule vidéo que j'ai trouvée sur youtube est celle de la pub Darty avec nhut, la Scooty Troll A7, comme je disais, un achat impulsif...

Bref, un truc bien lourd (16 kg) mais bon, pour une 16"... et surtout très lent, au-delà de 15 km/h il faut être très doux pour accélérer jusqu'à 17 km/h si non elle beep avec insistance mais de façon presque inaudible (en tout cas pour mes vieilles oreilles). Du coup, je n'ai pas osé aller jusqu'aux 18 km/h indiqués par le manuel comme limite avant la mise en sécurité, il ne parle pas de tilt back donc prudence...

Tout n'est pas complètement négatif pour autant, pour un prix assez doux qui ne me fera pas regretter mon achat quand elle sera trop abîmée j'ai comme son nom l'indique un trolley (heureusement vu le poids) et les roulettes d'initiation se rabattent et servent de béquilles (très pratique à l'usage) quand elles ne sont pas utilisées en tant que telle et permettent même le roulage moteur coupé comme une valise. J'espère ne jamais en avoir besoin mais connaissant mon envie de longues randos vers des coins paumés... D'autant que j'ai pu vérifier que dans de bonnes conditions, grâce à la batterie de 4400 mAh, les 30 km annoncés sont effectivement là !

Toujours est il que maintenant que je donne l’impression aux autres de tenir correctement sur ma roue, que j'arrive à peu près à tourner (virages courts à 90° pas encore au point) et démarrer sans appuis du premier coup 3 fois sur 4, je voudrais bien trouver du monde pour faire quelques balades sympas, mais la section "Randonnées" du forum me semble bien "amorphe" dans la région Niçoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward