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Esprit Roue

Drakkar

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À propos de Drakkar

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  1. Drakkar

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  2. Drakkar

    Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »

    Oui, c'est rigolo, si non l'image reste inexorablement orienté dans la direction où elle pointe au départ. Il faut manuellement suivre le sens de la marche.
  3. Drakkar

    Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »

    Houps, je n'avais pas compris qu'il fallait la regarder sur un téléphone. Je comprends mieux.
  4. Drakkar

    Aujourd’hui je suis devenu un « Wheeler »

    Tout pareil chez moi mais c'est marrant, on dirait que la vidéo a une boussole intégrée, contrairement à toutes celles que j'ai déjà visionné qui sont orienté par rapport à la caméra celle ci l'est nord/sud.
  5. Drakkar

    Wheeler en devenir

    J'avais oublier ce "détail"... L’expérience de la Scooty me laissait supposer que tu les avais enlevées puis-qu’avec elle, on ne les supporte pas plus de 5 mn alors 4x3 Km !. Il faut vite les retirer et travailler les démarrages sans appuis car j'imagine que c'est ça le plus gros problème. Tu as regardé les tutos de @Hirsute ? Il sont excellents.
  6. Drakkar

    Wheeler en devenir

    @wilfried D'abord, bravo pour tes progrès rapides. Pour le beep, il me semble voir un buzzer sur ta photo de la carte et si c'est comme sur la A7, il est si faible qu'inaudible dans la circulation. C'est ce qui a provoqué ma chute le tout premier jour. Ça y était, je tenais sur ma roue, tout fier de moi de pouvoir enfin rouler et même discuter tranquillement avec un cycliste à côté de moi et quand il a accéléré, j'ai voulu suivre. Je n'ai pas compris que le tout petit bruit très lointain auquel je n'ai pas prêté attention provenait en fait de la roue ni que c'était le tilt-back qui avait l'air de vouloir la retenir, j'ai insisté... et chuté... En fait, j'ai "entendu" ces beeps que deux semaines plus tard, sur une piste cyclable à l'écart de la route et enfin compris ce qui c'était produit ce jour là. Depuis, je ne roule plus jamais avec elle sans une application GPS qui m'alerte en cas de dépassement d'une vitesse programmée en plus de me servir de compteur. J'utilise pour cela un vieux smartphone dans une pochette transparente que je porte à l'avant bras. Hé oui, je crains bien que tu en veuilles déjà plus et comme ta roue n'a apparemment pas de connectivité bluetooth, il n'est pas possible de la paramétrer et heureusement, car supprimer le tilt-back me semble être une idée plutôt dangereuse avec aussi peu de réserve de puissance.
  7. Drakkar

    Wheeler en devenir

    Eh oui, la Troll A7 est particulièrement confortable et bien maniable, je n'ai eut aucunes douleurs au tibias avec elle, pourtant ma première roue. Ce n'est pas la même chose avec la MSX qui, à cause de l'angle des pédales, me rabat le haut des tibias sur bord supérieur des mousses qui me semblent pour le coup bien dures mais ce n'est rien avec une Inmotion V5 que j'avais essayé, les mousses étaient situées pile à la mauvaise place et me faisaient l'effet de barres de fer -> Vive douleur obligatoire au démarrage... Pour les chevilles tu veux dire quoi? Que pour maintenir la roue, tu dois serrer les pieds au point de toucher les cheville? Et pour l'autonomie, j'espère que tu pourras faire l'aller-retour au boulot.
  8. Drakkar

    Wheeler en devenir

    C'est le en effet le risque mais j'ai lu que le tilt-back est bien efficace sur cette roue et au moins, si chute il y a, ce n'est pas à 50 Km/h...
  9. Drakkar

    Wheeler en devenir

    Heureux pour toi que celle-ci aille bien. Et tu devrais même pouvoir aller bosser avec Mais prends quand même le chargeur pour être sur de ne pas rentrer à pied. 10 Kg, c'est vraiment pas lourd, pour l'intermodale, c'est très bien. Tu vas juste très vite trouver que 15 Km/h, même si c'est plutôt 18/20 comme la scooty, c'est très lent, sauf si le parcours est très sinueux ou au milieux des piétons. Mais pour des séries de 3 Km c'est encore supportable.
  10. Drakkar

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