Jump to content
Esprit Roue
Flo du verdon

Rando dans le verdon

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Après un dimanche de folie à découvrir Juans les pins à Nice avec nos amis les wheelers d'Alsace,et les copains du sud.

Nous remettons le couvert (toujours avec nos amis alsaciens 😊) mais là dans les gorges du verdon.

Départ : Comps sur artuby (83840)

Nous ferons environs une quarantaine de kilomètres.

Au programme:  Découverte du village de Trigance, la Mescla et comps sur artuby plus petite baignade dans les gorges.

En espérant que vous répondiez présent 

Flo 

Posted (edited)

Présent !

Selon les renseignements fournis par Florian: rendez-vous samedi (1/8) à 9h00 à Comps sur Artuby (83840) et la balade finira assez tôt car il reprend le boulot à 16h.

Edited by Drakkar

Salut, je me suis explosé le gros orteil du pied droit mais je serai là. J'espère que ça me gênera pas trop..... 🙄 Sinon, il y a un endroit précis pour le rdv? et il faut emporter de quoi se restaurer à midi ou bien il est prévu un petit resto ou autre?

Ça m'aurait plu, dommage que j'aie repris le boulot !

Oui c'est dommage Yvon 😕, une prochaine fois 😉

Yououuuuhhh ! Y a quelqu'un ? J'ai envoyé mon tel en mp à Flo, pas de news.... Ca fait 30mn que j'attends sur le parking de la maison médicale de Comps....

.... je confirme, personne.... 3H de route + 1h sur place à visiter les bars, 200 bornes et quasi 10 balles de péage sans compter l'essence pour.... QUE DALLE !!!! Merci pour ça... 🤬

bonjour Khris

Je te présentes mes excuses, et suis vraiment désolé de cette situation 

A 09h00 j etais dans le village avec ma roue a attendre le reste du groupe et ça pendant une heure, comme il y a eu des annulations de dernière minute, je pensai que tu ne viendrais pas.

De plus Je n'ai reçu tes messages qu'après (vers 12h00)sinon tu te doutes bien que je serai monté à la maison médicale.

Donc si tu acceptes mes excuses (ce que j'espère) lors de notre  prochaine sortie je t'offrirai le restaurant pour me faire pardonner de se désagrément.

Cordialement 

Flo 

• Like 2

Si j'avais dû annuler, je te l'aurais signalé mais bref, excuses acceptées, on en parle plus. J'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ça et je suis pas rancunier en plus. Par contre, je ferai plus gaffe à ta prochaine sortie, je te harcèlerai de mp pour être sûr que tu m'oublies pas 😉 C'est quand même c.. je suis resté 1/4h au café de France, j'ai fais tous les parkings et les autres bars du village, pas vu la moindre roue.... Vous l'avez faites cette rando en définitive?

@Khris tout d'un coup, j'ai moins de regrets...

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

@Khris tout d'un coup, j'ai moins de regrets...

Je me serais senti moins seul et on aurait fait la balade tous les 2 😉

Ça me laisse une chance pour la prochaine ,,,

Et dire que j avais hésité à venir, j ai pas trop de regrets. Pour moi ça aurait fait 4h de route. En plus départ à 9h oulala

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Upvote 1