Aller au contenu

Ninebot one E+


thomas

Messages recommandés

 

VENTE:

PRIX DE VENTE: 800 Euros 

Date d'achat : 08/10/2015

Caractéristiques techniques :
• Vitesse maximale annoncée par le fabricant : 25 km/h
• Vitesse maximale constatée : 24 km/h 
• Autonomie annoncée par le fabricant : 25-30km
• Autonomie réelle en ville : 25 km
• Roues : 16 pouces
• Temps de charge : 4h
• Charge maximale : 120 kg
• Puissance moteur : 1500 W (puissance en crête)
• Batterie lithium : 320 wh
• Inclinaison maximale : 30 °
• Poids net : 14 kg

Bonjour

Je vend ma E+ du 08/10/2015 avec 900 kms , elle sera fourni avec une deuxième batterie 320wh qui as maxi 4 charges et un deuxième chargeur avec deux connecteur qui servent a recharger la batterie lorsqu'elle est hors de sont emplacement.

Avec cette superbe astuce de la seconde batteries je fait environ 40-45 km d'autonomie !!!

Comme vous le voyez elle est dans un état proche du neuf  les cales pieds on eu quelques petits frottements rien de grave 

les cerclages a led quand a eux sont marqué sur les cotés.

voila je pense mettre cette jolie rouge a 800€ fdpin sachant que la roue est a 999€ la batterie 380€ le chargeur 80€ lumière avant et arrière (scratché recharge usb) et la personnalisation m'as aussi coûté un peu

- pas de vente séparé , et évidemment il n'y as plus de garantie étant donné que je l'ai démonté et modifié pour un montage rapide de la deuxième batterie (2mn) !!!!! 

- si je la vend c'est pour réinvestir .....

ninebot.jpg

ninbot 2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward