Aller au contenu

lpp777


lpp777

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis geek de métier et dans la vraie vie, un peu beaucoup casse cou surtout... Voilà pourquoi, ça fait plusieurs mois maintenant que je parcoure les forums à la recherche d'infos sur le sujet de la monoroue, gyroroue, monocycle électrique. Perso, je préfère parler de roue tout simplement.

Bref, au moment de me décider ne sachant pas utiliser cet OVNI, je me suis dit qu'il serait cool que j'en achète un d'occasion vu que j'allais le défoncer (Effectivement, ça a été le cas...).

J'ai donc passé pas mal d'heures sur Leboncoin (Tu connais Nico ?) et j'en ai trouvé un pour pas cher et en bon état chez quelqu'un qui n'a jamais su en faire et qui a vite abandonné.

Le modèle que je me suis offert pour apprendre est le Huanxi H1 parce qu'il bippe à 12 km/h pour une vitesse de pointe à 18 km/h, qu'il n'est pas trop moche et qu'il est relativement léger 9,8 kg. Pour l'apprentissage, il a franchement rempli la mission ! Je passe sur le fait que ce modèle est plutot bas de gamme et qu'aujourd'hui, j'ai l'impression de me trainer avec d'autant que les reposes-pieds remontent dangereusement quans je dépasse 12 km/h.

Je dois en être actuellement à environ 5h de pratique avec protège-poignets, genouillères et gants. Je m'en sors enfin sans me tenir à un mur ou à quelqu'un.

Aujourd'hui, ce que je cherche c'est d'échanger des bonnes pratiques avec les autres wheelers, faire des randos (j'habite dans le 92) et décider quel modèle choisir entre le Ninebot E+ et le Inmotion V5+ pour passer un niveau au dessus.

 

A bientôt sur le forum !

Modifié par lpp777
Ajout de lieu d'habitation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Pour passer au dessus, effectivement je te conseillerais plus la Ninebot E+. La Inmotion étant assez proche des vitesses de ton modèle. J'ai moi même une Ninebot et tu ne sera pas déçu ! Essaye de te rapprocher d'une boutique peut-être pour essayer avant.