Aller au contenu

Alexkiet de METZ

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour a tous les wheelers!

Alexkiet 39 ans de METZ , j' ai découvert la gyroroue par le biais de mon père " ONLYTWO" qui m' a fait débuter sur la solowheel Xtreme il y a 2ans maintenant.

Je me balade assez souvent dans le centre ville de METZ en espérant pouvoir en croiser d autres mais je me retrouve plutôt en solo faisant mon numéro de balade aux yeux des piétons messins.

Actuellement , en attendant de recevoir la ninebot Z10 , je souhaiterai apprendre à faire la marche arrière .S' il y a des professeurs de marche arrière, je suis preneur.

Merci.

Posté(e)
Il y a 10 heures, alexkiet a dit :

Bonjour a tous les wheelers!

Alexkiet 39 ans de METZ , j' ai découvert la gyroroue par le biais de mon père " ONLYTWO" qui m' a fait débuter sur la solowheel Xtreme il y a 2ans maintenant.

Je me balade assez souvent dans le centre ville de METZ en espérant pouvoir en croiser d autres mais je me retrouve plutôt en solo faisant mon numéro de balade aux yeux des piétons messins.

Actuellement , en attendant de recevoir la ninebot Z10 , je souhaiterai apprendre à faire la marche arrière .S' il y a des professeurs de marche arrière, je suis preneur.

Merci.

Bienvenue ? 
pour la marche arrière, les tutos de Monsieur @Hirsute sont chouettes :D
Tu pourras aussi trouver des expériences de membres dans la thématique gyroroue sur le forum ! 

(pour ma part, je n'y suis pas encore ... mais un jour mon prince viendra ? ... oups non ...  Un jour la marche arrière viendra ! (bon ça sonne moins bien en chanson mais en vrai, j'ai déjà le prince donc me reste la marche arrière ) 

bon amusement !