Aller au contenu

Messages recommandés

Hello les amis !

Ca y est !! .......Je me décide enfin à m'inscrire, car en fait je lisait les sujets depuis quelques mois, et ce forum est une mine d'informations.

Je suis wheeller et Designer Transport (Professionnel) pour un Grand groupe automobile, j'ai Ă©tĂ© Ă©videment fascinĂ© dĂšs l'apparition des premiĂšres Solowheel, j'ai tout de suite sentis que c'Ă©tait le futur moyen de transport des citadins de ce siĂšcle, un ancien collĂšgue d'ailleurs est l'un des premier Wheeler (je crois qu'il a arrĂȘtĂ© le jour ou il s'est FaceplantĂ© sur le pont de sĂšvres).  Malheureusement pour moi, a l'Ă©poque le rapport prix/perf Ă©tait prohibitif,  et puis un jour j'ai trouvĂ© pas trop cher, une  9BE+ qui me satisfait, mais.....qui manque de pĂȘche (pour la sĂ©curitĂ©) et d'autonomie surtout.

J'ai donc lancĂ© l’acquisition d'une.....Ninebot Z10 ?  qui est actuellement en transit. Il ne faut pas chercher pourquoi, je sais que ce n'est pas la roue du siĂšcle en terme de plaisir, par contre je suis tombĂ© amoureux du design et dĂ©formation professionnelle oblige, c'est une condition obligatoire pour moi, elle rĂ©pond aussi a un cahier des charges que je me suis fixĂ©, souvent des pistes de forĂȘts et parcs, un peu de ville, et possibilitĂ© de faire quand chui motivĂ© les 40Km A/R qui me sĂ©pare du boulot (Longues piste cyclable et foret grimpante).

Alors si vous croisez aux alentours de Saint-cloud et de son parc, une 9B E+ ou prochainement une Z10, il y a de grandes chances que ce soit moi .     

Modifié par Grassbull
https://www.espritroue.fr/topic/6272-hello/

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward