Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

moi c'est alex je débute , et je viens parmi vous pour acquérir de l’expérience , et en même temps  découvrir une communauté de wheeler tres attaché au respect de l'environnement de la nature , un nouveau mode de déplacement qui va révolutionner le monde , vous êtes un peu les précurseur  tout en sachant que ce n'est que le début et que bien d'autres engins verront le jour , assez de palabres merci de m’accueillir dans votre monde bien généreux .   

alors pour débuter je compte m'offrir une 

UrbanMCM4 v2 340Wh     550€    pour un apprentissage en douceur et je verrais par la suite

Modifié par slisko

Posté(e)

bienvenu sur le forum ;) 

Posté(e)
  • Auteur

merci à vous , ca à l'air for intéressant comme alternative la gyroroue  , j’ai hâte , j'ai hâte en tous cas   , et je continue de parcourir le forum qui est tres riche , volumineux , instructif , et plein de surprise ?

Posté(e)

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ?

Le 04/09/2018 à 00:41, slisko a dit :

UrbanMCM4 v2 340Wh

Choix raisonnable pour une gyroroue-école

La gyroroue, un moyen de locomotion pratique, qui devient ensuite une addiction ! 

Attention, tu es prévenu ?

Posté(e)
  • Auteur

oui je commences petit pour finir grand ?   ,et comme tu dis j'ai bien peur que cela devienne addictif , c'est pour ca que pas mal de membre on plusieurs gyroroue on se demande bien pourquoi ? , un super moyen de transport , de loisir , de découverte   et quand je vois certaines vidéo l’entonnement des gens au passage d'une gyroroue et tres frappant ,on dirait qu'ils ont vu un extraterrestre :roule:    et certaines partie reste quand même technique  , mais grâce à la communauté on n'en n'apprend un paquet :dix: