Aller au contenu

Besoin de conseils achat Trottinette/Roues

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous !

Tous fraîchement inscrit ici après avoir fouiller sur l'internet en long et en large je suis tomber sur plusieurs articles sympatrique ici !

Je recherche donc un moyen de transport électrique Trottinette ou Roue afin d'éviter au maximum les transports en commun pour les trajets du quotidien Maison > Boulot, Boulot > Nounou > Maison.

Auriez vous des conseils ou une orientation sur des modèles ?

Dans l'attente de vous lire !

Max. 

Posté(e)
il y a 7 minutes, PSYCKAr a dit :

Bonjour à tous !

Tous fraîchement inscrit ici après avoir fouiller sur l'internet en long et en large je suis tomber sur plusieurs articles sympatrique ici !

Je recherche donc un moyen de transport électrique Trottinette ou Roue afin d'éviter au maximum les transports en commun pour les trajets du quotidien Maison > Boulot, Boulot > Nounou > Maison.

Auriez vous des conseils ou une orientation sur des modèles ?

Dans l'attente de vous lire !

Max. 

Salut

des conseils nul doute que tu puisses en trouver ici mais ... Va falloir nous en dire bcp plus d un coup 

Trott/wheel ?? Déjà ça va se déchaîner mdr 

Poids taille autonomie budget utilisation loisirs ?( Car ça tu n y echaperras la toute première seringue injecté ) etc etc etc 

Aux plaisirs 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Jpthor a dit :

Trott/wheel ?? Déjà ça va se déchaîner mdr

Il faut être ouvert ! lol

il y a 7 minutes, Jpthor a dit :

Poids taille autonomie budget utilisation loisirs ?

1/ 1.83 et niveau poids entre 95 et 105 :D

2/ Pour l'autonomie je ne sais pas trop, cela dépendra dans un premier temps je pense de la puissance de la machine, si celle ci me permet de faire Maison > Boulot (environ 16km) et Boulot > Nounou (environ 13km) ou si cela sera pour des trajets jusqu'au RER.

3/ Pour le budget je ne suis pas fermé la dessus

4/ Dans l'absolue ça serait vraiment pour une utilisation quotidienne ou quasi quotidienne !

Merci pour tes éclaircissements