Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai acquis une V5 neuve au début de l'été et je n'avais pas encore installé l'application Inmotion. J'essaie depuis hier mais l'appli ne trouve pas la V5, le bluetooth de mo smartphone et de ma tablette cherchent en permanence mais pas de roue détectée. J'essaye avec un Samsung S7 sous Android et un Ipad, rien...

J'ai vu sur le forum que la détection de la roue était un problème récurrent, est-ce quelqu'un sait coment faire pour résoudre ça ? Je précise que le voyant bluetooth de la roue ne s'allume pas ! Est-ce que c'est normal ? Car si ça se trouve le problème vient de la roue et dans ce cas  que peut-on faire ? Faut-il activer un truc sur la roue ? J'ai fait un reset mais ça n'a rien donné...

 

Merci d'avance pour toute aide.

Posté(e)
  • Auteur

J'auto-réponds à mon message afin que ça serve éventuellement à quelqu'un plus tard.

 

1. En changeant de téléphone, un Honor 5C, la roue a été immédiatement reconnue, et toujours rien avec mon samsung s7. J'y comprends rien mais bon si vous avez ce problème il faut tester plusieurs téléphones...

2. Concernant la diode du Bluetooph sur le V5 elle s'est allumée une fois appareillée, donc c'est normal si elle ne l'est pas avant.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.