Aller au contenu

Help Appli !

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous

Je viens d'acheter une M365, et c'est que du bonheur !

Voiture au garage, babines au vent et sensation de liberté, de maniabilité...mais pourquoi ne l'ai-je pas fait avant ? ?

Bon, par contre, c'est au niveau de l'appli Mi Home que ça se gâte...

Ok pour installer l'appli, puis pour enregistrer la trott, mais : elle apparaît "connectée" pendant quelques secondes, puis quand je clique sur l'icone pour entrer dans les paramètres rien ne se passe, et pire elle se déconnecte de l'appli toute seule (avec un petit bip venant de la trotinette, et voyants toujours allumés)...

Avez-vous déjà eu ce cas ?

Un conseil ?

Merci pour votre aide !

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. Merci de m'y accueillir.
J'ai le même problème, j'ai essayé l'appli su mes deux smartphones Samsung idem. Quelqu'un a une idée?
En revanche ça fonction sur Iphone, Ipad et Huawey.....

Modifié par JYP77460

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bon finalement j'ai paramétré l'appli sur Hong-Kong et non Europe et ça fonctionne. Est-ce que je perds quelque chose en fonctionnalité??

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.