Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté de Wheeler je m'appelle Fred je vis à Bordeaux et j'ai découvert la roue il y a plusieurs mois maintenant grâce à la présence de @Eroue Bordeaux.

Depuis mon apprentissage j'ai eu l'occasion de tester la Ks18 (merci @OsmOze) la mcm4 / mcm4s / Ninebot / Msuper / etc .... et je passe beaucoup de temps sur une IPS lhotz que j'affectionne particulièrement.

J'attends avec impatience la possibilité de tester l Acm16 et la Ks16 pour mon premier achat. À très bientôt sur les routes ou sur un terrain de basket pour continuer nos expérimentations sportive en roue [emoji12]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Modifié par FredVic

Posté(e)

Bonjour @FredVic et bienvenue sur le forum

Et encore un bordelais ??? bientôt il va y avoir plus de wheeelers à Bordeaux qu'à Paris :D

Posté(e)

Slt (steph) oups @FredVic désolé c 'est l'habitude ;)  bienvenu. on compte sur toi pour le 5/06 bon je sais 10h un dimanche aie pour toi c'est l'aube.

Posté(e)
  • Auteur

Salut Fred oui je suis bien partant pour le 5 juin j'ai déjà confirmé auprès de Anne [emoji16]

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bienvenue à toi confrère Bordelais !

On va préparer un coup d'état à Paris en fait on vous a pas dit :D !

Posté(e)

Salut @FredVic . Heureux de te retrouver sur le forum, toi l'amoureux fou de la Lhotz (en attendant la AKCSM 16 O.o).

Au plaisir de te revoir le 5 juin pour notre lutte contre le cyclos  Afficher l'image d'origine.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum @FredVic, je vous rappelle qu'on a instauré des quota vous allez devoir ralentir les entrées les girondins :P

Posté(e)

Les Bordelais vont bientôt DOMINER LE MONDE !!!!! (de la gyroroue) xD  !

Posté(e)

ou pas mouhahahahahaha ^_^ trottinette powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa B|

Posté(e)

Je suis votre père petit (luc skywalker)