Ticoche Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Bonjour, Dans les autres marques, j'aimerai parler de la Pukka, le modèle X7, mais à ma connaissance il n'existe que ce modèle à ce jour. C'est la roue sur laquelle j'ai appris l'équilibre, dans de mauvaises conditions (roue mal gonflée, pas de protèges tibia). Je ne regrette pas cet achat, à l'époque (mai 2015) c'était une des rares gyroroue à proposer le changement de batterie très rapidement (une seule vis - 2 minutes chrono). Elle est solide, parfait car en apprentissage l'engin est souvent mal traité, surtout que c'est nouveau, alors on la prête à des novices qui la font tombé également. Pour l'apprentissage sur Pukka, je recommande fortement l'utilisation des protèges tibia. Son point faible, et la raison principale qui m'a poussé à la revendre rapidement (au bout de 3 mois) est sa faible autonomie pour mon gabarit (+ 100kg). Même avec une batterie supplémentaire dans le sac pour en changer rapidement, je ne faisais pas 20km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Salut @Ticoche, je ne connais pas l'autonomie des ces machines mais 20km cela me semble pas trop mal quand même non. Pour te dire, avec mon escooter je faisais à peine 9km avec une batterie pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Moins de 20km avec 2 batteries. En gros j'arrivais à parcourir 9km avec la pukka X7 et sa batterie d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 20 mars 2016 Partager Posté(e) le 20 mars 2016 Est ce qu'elle se vend toujours cette Pukka? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés