Ivan Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour, je compte maintenant rouler sur une seule roue et non plus 4 pour aller au travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum @Ivan , j'espère que tu pourras résoudre ton problème avec ta roue et tu pourras devenir un wheeler. En attendant you're Wheelcome Modifié le 29 mai 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Merci pour l'accueil et la réactivité ! a bientôt, en attendant que la roue tourne, j'ai encore deux jambes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 29 mai 2016 Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Bonjour @Ivan et bienvenue dans le forum et dans le monde de la roue. ATTENTION DANGER D'ADDICTION : quand on goûte à la roue, on ne peut plus s'en passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Salut @Ivan et bienvenue sur le forum Le 29/5/2016 à 09:38, Ivan a dit : je compte maintenant rouler sur une seule roue et non plus 4 pour aller au travail ! Excellente initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés