Aller au contenu

Urbanglide 80XL

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Je commence par vous recommendez fortement d'acheter votre trotinette d'un magazin et non pas par internet ! Moi je l'ai achetĂ© chez Darty pour 329€, j'Ă©tais la rĂ©cupĂ©rĂ© en voiture (c'est un grand paquet !) samedi dernier, je l'ai laissĂ© charger 3hrs, fait un tour avec le dimanche matin, 4km, et boom ! le moteur s'arrĂȘte, un voyant rouge "M" s'affiche Ă  l'Ă©cran, je la ramĂšne le jour mĂȘme,.. l'aprĂšs-vente Darty sont excellent, on me la remplace 2jours aprĂšs. Vous immaginez la galĂšre si l'achat Ă©tait par internet ? de toute façon c'est la mĂȘme entreprise qui l'importe en France 'PACT INFORMATIQUE'. 

VoilĂ  ! C'est mon premier poste sur un forum, j'Ă©tais Ă©tonnĂ© que pas beaucoup de monde parle de ce model, mĂȘme pas sur le site urbanglide lui-mĂȘme alors que je pense que c'est une trotinette sympa, lĂ©gĂšre 11,5kg, pliable, pneus pleins, et prix raisonnable ?

DSC_0558.JPG

Posté(e)

Cool, je connaisais pas et a premiere vue j'auri cru que c'etait la XS plutot que la XL :) 

Merci pour le partage et welcome sur le forum. Interessant de voir de petites trotinettes electriques surtout a ce niveau de prix. 

• 2 semaines aprĂšs...
Posté(e)

329€ c'est vraiment tres bien! :) 
Vous pense qu'elle roulle mieux que une Xiaomi M365?

Posté(e)
  • Auteur

Je n'avais pas essayĂ© la M365, mais par exemple la 80XL a les pneus pleins, alors que la M365 les pneus sont "creuvables" comme ceux d'un vĂ©lo. Le rapport qualitĂ© prix de l'urbanglide 80XL est trĂšs bien ! Je l'utilise depuis une semaine, j'en suis super contente, elle fait 11kg donc acceptable Ă  transporter dans les escaliers du mĂ©tro ? juste pour info, son prix a grimpĂ© ce week-end !!! Elle est Ă  497€ sur amazon et Darty sont en rupture de stock....