Aller au contenu

modifications des commandes de la ubgo single drive

Featured Replies

Posté(e)

salut à tous.

sur ma trot, avec le nouvel afficheur, il me manquait le régulateur de vitesse ainsi que le choix de la vitesse.

j'ai donc installé un contrôleur 48v 28ah avec régulateur de vitesse et 3 vitesses ( je n'en utilise que 2)

un comodo de moto pour avoir plusieurs contacts.

remplacé la poignée d'accélérateur type moto par une commande au pouce .

l'éclairage est en fonctionnement permanent, le commutateur de l'éclairage, me sert à sélectionner la vitesse.

le bouton appel de phare à commander le régulateur de vitesse.

le bouton warning à sélectionner le nombre de moteurs si un jour je décide dans installer un deuxième.

voilou, si ça peut aider.

 

IMG_20181128_155205.jpg

IMG_20181128_155135.jpg

IMG_20181128_154938.jpg

Posté(e)

Comment est-ce possible de ne pas avoir la sélection de vitesses sur une ubgo (1004 si je me trompe pas) ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 13 heures, Squall a dit :

Comment est-ce possible de ne pas avoir la sélection de vitesses sur une ubgo (1004 si je me trompe pas) ?

si tu prends la version avec la poignée tournante, tu n'as pas plusieurs vitesses

Posté(e)

J'ai la poignée tournante et l'ancien LCD avec les 3 modes/vitesses. En même temps c'est inutile je suis presque tout le temps en 3.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Squall a dit :

J'ai la poignée tournante et l'ancien LCD avec les 3 modes/vitesses. En même temps c'est inutile je suis presque tout le temps en 3.

oui moi c'est le nouveau

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.