SUD LOISIRS PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2018 Partager PostĂ©(e) le 15 dĂ©cembre 2018 Bonjour comme prĂ©vu quelque photos de mon installation de compteur avec fil,car aprĂšs avoir essayĂ© le sans fil et pas de vitesse et autres donnĂ©es lors de l'allumage de ma roue,je me suis rabattu vers un sans fil ,mais il fallait encore en trouvĂ© un qui accepte des roues de 14 pouces,(la plupart c'est Ă partir de 16 pouces)celui ci peux mĂȘme accepter bien plus petit encore,car ont peut faire entrĂ© des donnĂ© Ă partir de 0000 mm et jusqu'Ă Â 3999 voici ma roue avec la platine et l'aimant (Ă©meteur),le capteur est positionnĂ© sous le carter,pour la platine j'ai acheter un serre cĂąble en inox ,la platine du serre cĂąble passe juste dans le creux de la jante,un petit trou avec une visse auto-foreuse ( pas besoin de trouĂ© de part en part )puis une visse en inox pour tenir la platine et l'Ă©mĂ©teur (aimant) rentre bien dans le trou pil poil,Ă la suite j'ai demontĂ© le carter cotĂ© gauche pour faire passĂ© le fil Ă l'intĂ©rieur de façon la plus esthĂ©tique possible,remarquĂ© que le fil je l'ai fait passĂ© entre le repose pied et le support,puis il ressort cotĂ© gauche en haut du carter ,Ă la suite mise en place du compteur,voilĂ en souhaitant que cela inspire des personnes qui souhaite en mettre un pour plus de prĂ©cision,  Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7342-compteur-sur-mcm4/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant