Aller au contenu

Réparation crevaison


speedeur

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'espéres que vous vous remettez de votre repas de fêtes. J'ai crevé à l'arriére pour la deuxiéme fois sur mon clone de M365, la premiére fois j'ai réussis je ne sais trop comment à changer la chambre à air, bon je me suis eclaté les mains et le sol du salon s'en souvient encore. Je me suis renseigné dans un shop prêt de chez moi, rien que pour remonter la chambre dans le pneu il me demande 40€ de Mains d'oeuvre (j'ai déjà la chambre). Je trouve ca un peu cher. En ile de France 93-94 vous iriez ou pour faire ca à tarif normal ? Décathlon noisy le sec ils ne font pas. Merci et joyeux Noel à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward