webidoo Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjours à toutes et à tous, Webidoo Photographe et vidéaste, nouveau venu, enchanté... Je suis à la recherche de ma future trottinette et je viens ici à la recherche d'informations et d'échanges. L’expérience y a que ça de vrai ! J'ai faillit acheter une wide wheel de mercane, et puis j'ai vu sur ce forum les photos de châssis cassé, ça m'a un peu refroidit, surtout que je ne suis pas réputé pour rouler comme un escargot... Donc plutôt que de risquer de me prendre une croutade a 40km/h, maintenant je m'orienterai plutôt sur une Etwow double moteur, mais faut que je trouve les génies qui les modifient. D'ailleurs s'ils me lisent ou si vous avez des infos, contactez moi , je ne mords pas ^^. Allez @+ sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Meilleurs vœux et bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webidoo Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Merci beaucoup Karasu c 'est gentil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webidoo Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 janvier 2019 Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webidoo Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 Merci de ton accueil jeepy666 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés