asandar Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 j'ai une M365 depuis peux de temps (3 semaines). depuis quelque jour mon feux arrière ne s'illumine presque plus mais marche toujours, j'ai vérifier la connection ainsi que le cable et tout est ok de se coter. qq aurais une idee?je ne suis pas sur que changer de feux pourrais regler le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asandar Posté(e) le 10 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 personne n'a une idee?je galaire la...si je change le phare ca réglerais le soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Czarnetic Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bonjour, as-tu réglé ton problème? Je rencontre le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikedotcom Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bonsoir, Bon au moins ça me rassure, je suis pas le seul... ça donne quoi chez vous au jour d'aujourd'hui? J'ai le même soucis depuis 2 jours. La led AR est très affaiblie et ne se voit pas le soir. Idem pendant la charge. Si quelqu'un a une idée? D'avance merci pour vos infos précises! Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Da Silva Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Salut à tous! Même problème pour moi... J'ai commandé un autre feu comme ça je pourrai essayer d'ouvrir le phare et ainsi analyser son étanchéité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYAK Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 J ai le même souci j ai appelé mon vendeur qui me propose de renvoyer la trottinette au SAV mais il me dit au moins 3 semaines de délais. Avez vous réussi à réparer avec un changement de feu ? Si oui acheté ou ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Da Silva Posté(e) le 17 février 2019 Partager Posté(e) le 17 février 2019 Il y a 20 heures, KAYAK a dit : J ai le même souci j ai appelé mon vendeur qui me propose de renvoyer la trottinette au SAV mais il me dit au moins 3 semaines de délais. Avez vous réussi à réparer avec un changement de feu ? Si oui acheté ou ? Merci J'attends la pièce (début mars normalement) et dès que j'ai du nouveau je vous donnerai des news. Effectivement le vendeur me proposait aussi un sav en renvoyant la trottinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYAK Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bonsoir Avez vous reçu le feu arrière est ce que cela fonctionne ? Si oui pouvez vous me dire ou commander ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain54840 Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 bonjour, Le feu c'est du led alors ca peu être fragilisé par un choc et le led c'est pas toujours réparable. tu peux trouver un feu sur le net pour moins de 15€ et c'est simple à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Da Silva Posté(e) le 5 avril 2019 Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Du nouveau sur ce sujet; j'ai finalement décidé de faire marcher la garantie Darty. Du coup garde boue neuf, feu neuf et potence remplacée ! (J'avais tordu le lock de pliage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAYAK Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Merci pour la réponse et combien de temps pour le changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés