Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec sa batterie. Ma H8 18A ne tient plus la charge, elle a seulement 500 km et le SAV, Daisy, m'informe que la garantie est de 6 mois, alors que j'ai 1 an d'indiqué sur le livret... des solutions ou faut il que je démonte la batterie pour tester les éléments ?

Posté(e)

Hello,

tu auras plus de réponses pertinentes  dans la partie trottinette du forum.

Néanmoins, la batterie sur une roue n’ est souvent garantie que 6 mois suivant les marques.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Laurent 49 a dit :

Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu des problèmes avec sa batterie. Ma H8 18A ne tient plus la charge, elle a seulement 500 km et le SAV, Daisy, m'informe que la garantie est de 6 mois, alors que j'ai 1 an d'indiqué sur le livret... des solutions ou faut il que je démonte la batterie pour tester les éléments ?

Ca fait peu de km pour une batterie. T'as testé un cycle de décharge complète (0%) jusqu'à 100% en laissant branché toute une nuit pour l'équilibrage ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.