Aller au contenu

j'ai commandé ma roue

Featured Replies

Posté(e)

Salut les wheelers, après maintes recherches et longues réflexions, mon choix est fait et la commande est faite d'une Gotway Acm 16 680Wh chez Eroue, mon impatience est énorme et je tenais à partager cette méga euphorie intérieur avec vous, je suppose que vous êtes nombreux à avoir connu ce moment là, je m'imagine déjà dessus !! mdr

Posté(e)

Salut @Freeman , félicitation !!! tu vas encore être plus content une fois dessus :) 

Posté(e)
  • Auteur

Comme ce sera mes débuts sur une roue, je serais également dessous  

Posté(e)

As tu pensé à protéger ta roue des 1iè chutes? Top de plongée, c'est l'idéal.

Les protections pour ta personne, tu y auras pensé sans doute.

Posté(e)

@Freeman Très bon choix mais perso je suis bien content d'avoir commencé sur une One. 

Que  je pensais garder malgré mon acm mais finalement je pense que je vais m'en séparer. Je réfléchi c pas facile. 

Posté(e)

Excellent choix, tu ne seras pas déçu !

Posté(e)
  • Auteur

je ne l'ai pas encore reçu mais je vais me casquer pour commencer, c'est sur... 

Posté(e)

Salut @Freeman

Bravo ! Hé franchement c'est pas un peu Noël de commander sa première roue ?

Et ce n'est que le début !!! 

Je te souhaite beaucoup de plaisir ???

Posté(e)
  • Auteur

Compte tenu de vos propos à tous sur le sujet,le plaisir me semble certain,je me languis

Posté(e)

Nourris toi des vidéos en attendant. Faudrait mettre l'intérieur d'une ACM16 dans une ninebot

Posté(e)
  • Auteur

Je m'en nourris depuis 2 semaines, je crois avoir fait le tour et les détours, je la reçois demain, je prend mon mal en patience

Posté(e)

On a tous eu le même temps de découverte puis d'attente ... Tu vas vraiment te faire plaisir ?

Donne nous des nouvelles de ton apprentissage ?

Posté(e)
  • Auteur

j'y compte bien,sois en sur

Posté(e)

Coucou,

je suis nouvelle, j'aimerais savoir pourquoi tu as choisi une Gotway ACM16 et pas une autre roue ?

Penses tu que cette roue pourrais aussi me convenir ?

Posté(e)
Le ‎28‎/‎06‎/‎2016 à 19:12, Freeman a dit :

Salut les wheelers, après maintes recherches et longues réflexions, mon choix est fait et la commande est faite d'une Gotway Acm 16 680Wh chez Eroue, mon impatience est énorme et je tenais à partager cette méga euphorie intérieur avec vous, je suppose que vous êtes nombreux à avoir connu ce moment là, je m'imagine déjà dessus !! mdr

Et c'est toujours la même euphorie a chaque fois que tu vas l'utiliser

Posté(e)

@Lesly95 Tu devrais te rendre en boutique et essayer les modèles que tu as sélectionné :).