Aller au contenu
  • 0

Remplacement de ma Xiaomi M365


Juroks

Question

Bonjour,

Voila je suis possesseur d'une M365 depuis le 28/03 achetée sur Darty.

Au bout d'une semaine, je suis retournée les voir pour une usure du connecteur au passage de roue arrière => échange pour une nouvelle. Pas de peau, la 2ème avait le lock de potence déformé et impossible de verrouiller la potence.

Donc depuis le 08/04, j'ai ma trottinette en réparation. Ayant signalé mon cas au responsable, j'ai la possibilité suivante : Au retour de réparation, je peux soit garder la tM365 réparée ou faire un échange vers un autre modèle en payant la différence.


C'est la ou je vais avoir besoin de vos avis sur les modèles qui pourrait m’intéresser :

  1. La Mini Motors mini pro lite https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/glisse_urbaine/trottinette_electrique/minimotors_minimotors_pro_lite.html                                                                                 C'est celle qui me tente le plus, niveau fiabilité confort de la marque bien reconnu par contre pas de test de la version lite trouvé et niveau pièce détaches facilement trouvable ?
  2. La Ninebot es2 https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/glisse_urbaine/trottinette_electrique/ninebot_sgw-kick-es2-dark-gr.html                                                                                                       Une Xiaomi avec les défauts de châssis en mais moins d'autonomie de vitesse et pas mal de soucis coté électronique
  3. La E-twow Booster Plus https://www.darty.com/nav/achat/sports_loisirs/glisse_urbaine/trottinette_electrique/etwow_e2_evo-33v6_5-bl.htm                                                                                               Alors d’après les sites de testeurs  une merveille mais l'histoire de blocage de roue avant me refroidi beaucoup.

Caractéristique perso : J'ai 5.5 Km pour aller a mon travail donc 11km, les jours ou je la prend. Uniquement par beau temps et je fais 1.95m pour 95kilo.

Après je suis pas contre garder la Xiaomi, si toute les autres on rien de significatif en plus a m'apporter. Je trouvé juste abusé d'avoir depuis le 28/03 pu profité qu'une semaine de mon achat.

 

Merci de vos retours,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward