Aller au contenu
  • 0

Avis sur la trottinette Janobike


Gourou

Question

Salut tout le monde,je suis tout nouveau j'ai 35 ans et je suis un fans de trot électrique. J'ai u 2 modèle la xiaomi m365 et une dans le même genre je ne sais plus la marque. voila cela fait 1 ans que je n'ai plus de trottinette électrique car ma dernière la m365 était vraiment pas assez puissante a mon gout et l'autonomie vraiment légère (25km)  environ sur du plat avec mes 100kg. Donc ca fait 1 ans que je bave sur vos post de trottinette puissante en me retenant dans acheter une car ca serait que du loisir sans aucun besoin réel et la je suis tombé sur cette trottinette a moins de 1000€ qui a l'air d'être un bon compromis prix puissance pour m'amuser en foret et chemin de campagne € 971,33  46%de réduction | Janobike scooter électrique double entraînement 52 V 2000 W avec siège 10 pouces pneu de route pliant moto électrique pédale urbaine route adulte

https://s.click.aliexpress.com/e/bMjzV2aU Vous en pensé quoi ? Avez vous mieux a me proposer ? Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Oui sa semble une bonne affaire, mais peu de retour sur le vendeur.

Sa ressemble beaucoup au ubgo en moins chère, pour le tout terrain je sais pas si c'est l’idéal, pour les chemins sa doit passer.

Si je te parle de l'ubgo c'est parce qu'il y à beaucoup plus de retours sur le vendeur et un peu plus cher.

Mais même si toutes c'est trott peuvent apparaître des défauts, avec Kylin il y à un suivi même si c'est difficile de part la distance (Chine).

Je suis tombé sur une FLG en 23Ah 52v en 11pouces avec plus de retours, livraison gratuite également À 1100€.

https://fr.aliexpress.com/item/Scooter-lectrique-adulte-FLJ-2400-W-avec-si-ge-pliable-hoverboard-gros-pneu-scooter-lectrique-e/32912358870.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.4.188869ecaQ9k0W&pvid=bca1a320-7d53-4ee0-936e-83b6919c36dc&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.112237.000000000000000&scm-url=1007.13338.112237.000000000000000&scm_id=1007.13338.112237.000000000000000

 

Et pour l’autonomie annoncé il faut presque divisé par 2, c'est valable si tu pèse 50kg sur du plat en mode eco en single motor.

Modifié par Fabadlg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour ta réponse rapide ? Je voulais une trottinette qui arrive a 60km car pour arriver a 30 je vois pas l'intérêt personnellement...  Merci pour ton lien mais j'ai flashé sur une autre sur alibaba https://app.alibaba.com/dynamiclink?touchId=62038015525&type=product&schema=enalibaba%3A%2F%2Fdetail%3Fid%3D62038015525%26ck%3Dshare_detail&ck=share_detail&shareScene=buyer

Avec l'envoi ca me revient vers 1050€ avec batterie no name. Mais vue comme je commence a me perdre avec tout ce choix je vais finir par abandonner l'idée et ne pas cédé a mon caprice lol

Modifié par Gourou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'hésite pas à demander des infos au vendeur et négocier pour avoir un charguer, lcd, paire de pneu...

Mais là tu te lance un peu dans l'inconnue, il en faut toujours un ?.

Pour ma part j'avais un peu près le même budget 1200€ pour une ubgo 1005, et finalement j'ai commander une ST-2060 en connaissance de problème que je pourrais rencontrer, faut bricoler un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward