Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

magnifique? peut etre ma prochaine...

Modifié par JOSEJUNES

Posté(e)

très jolie ! tu à rajouté les clignotant ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, is712 a dit :

très jolie ! tu à rajouté les clignotant ?

Merci Oui j ai rajouté des clignotants qui font feux de jour à lavant et feux stop à l arrière avec un commis de moto 

Posté(e)

Ah bien sa m'intéresse tu t'est repiqué sur du 12v ?

Posté(e)
  • Auteur

Tu as la kaabo? Car si c le cas il y a un convertisseur 60 v a 12v sous le deck il a été installé pour allumé les deux feux qui se trouve à l avant au niveau bas du deck 

Posté(e)
  • Auteur

Voilà les clignotant que j ai pris car ils ont pour ceux de l avant la fonction feux de jour et clignotant et pour l arrière feux stop et clignotant également et étant donné que se sont des feux synchronisés il n y a pas besoin de relais 

Posté(e)
  • Auteur

Pour ma par les feux arrière je les ai branché en feux de jour 

Posté(e)

Ok merci nn je possède pas de kaboo 

J'ai pas de convertisseur 60v 12v dommage pour moi

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour, le sujet date un peu mais je le relance. Je souhaiterai rélaiser cette magnifique installation de John63560 mais ne maîtrise pas trop la filerie sous le deck. Est ce que l'un d'entre vous aurai un tuto pour installer ces clignotants sur la Kaabo (photo, shéma, vidéo : je prends tout). John63560 Aurais tu ça par hasard ? Le résultat est superbe !

• 2 semaines après...