Aller au contenu

Perte de puissance sur ma xiaomi M365

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède ma Xiaomi M365 depuis un peu moins de six mois. Depuis trois jours, ma trott connaît une baisse sensible de sa puissance. Je roule max à 15/18 km/h et ne peux plus monter des côtes. Dans le même temps, la vis du loquet qui permet de fixer la potence s'est enlevée mais je doute que la trott soit assez "intelligente" pour détecter un problème et se mettre en mode sécurité. Toujours est-il que je suis bien embêté. Je ne sais pas si cela peut-être dû à une batterie déficiente (cela me paraît un peu tôt pour une batterie qui a six mois) et je n'ai jamais fait de modifs via l'appli. Si l'un d'entre vous a une piste, ça serait top,

dans tous les cas, un grand merci,

Benjamin

  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai le même problème, et je voulais savoir si vous avez réussi à trouver la solution ? Merci pour votre réponse 

Gad 

  • 4 mois après...
Posté(e)

J ai aussi le même pb alors que je ne suis pas en mode eco. 

Les seules modifs : j ai installé l appli mi home et supprimé le mot de passe par la réinitialisation frein+alim+accélération.

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 02/07/2020 à 21:16, Stef2029 a dit :

J ai aussi le même pb alors que je ne suis pas en mode eco. 

Les seules modifs : j ai installé l appli mi home et supprimé le mot de passe par la réinitialisation frein+alim+accélération.

Bonjour j’ai fait pareil et je suis dans le même cas... vous avez une solution?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Patrick Bordessoule a dit :

Bonjour j’ai fait pareil et je suis dans le même cas... vous avez une solution?

Bonjour oui

J'avais posté ma demande sur un groupe FB et on m'a accompagné pour débrider la trot donc réinstaller un nouveau firmware. Ca a résolu le pb.

Puis j'ai remis l'application Xiomi home et je me suis connecté, çà a remis le firmware d'origine et là tout va bien et je suis dans les termes de la loi.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Stef2029 a dit :

Bonjour oui

J'avais posté ma demande sur un groupe FB et on m'a accompagné pour débrider la trot donc réinstaller un nouveau firmware. Ca a résolu le pb.

Puis j'ai remis l'application Xiomi home et je me suis connecté, çà a remis le firmware d'origine et là tout va bien et je suis dans les termes de la loi.

Bonjour, c’est quoi le site FB ? SVP j’ai le même problème et ma trotte n’a même pas un mois...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.