blabarth Posté(e) le 14 mai 2019 Partager Posté(e) le 14 mai 2019 Bonjour à tous, Je possède ma Xiaomi M365 depuis un peu moins de six mois. Depuis trois jours, ma trott connaît une baisse sensible de sa puissance. Je roule max à 15/18 km/h et ne peux plus monter des côtes. Dans le même temps, la vis du loquet qui permet de fixer la potence s'est enlevée mais je doute que la trott soit assez "intelligente" pour détecter un problème et se mettre en mode sécurité. Toujours est-il que je suis bien embêté. Je ne sais pas si cela peut-être dû à une batterie déficiente (cela me paraît un peu tôt pour une batterie qui a six mois) et je n'ai jamais fait de modifs via l'appli. Si l'un d'entre vous a une piste, ça serait top, dans tous les cas, un grand merci, Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gad26 Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Bonjour, J'ai le même problème, et je voulais savoir si vous avez réussi à trouver la solution ? Merci pour votre réponse Gad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2029 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 J ai aussi le même pb alors que je ne suis pas en mode eco. Les seules modifs : j ai installé l appli mi home et supprimé le mot de passe par la réinitialisation frein+alim+accélération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Bordessoule Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Le 02/07/2020 à 21:16, Stef2029 a dit : J ai aussi le même pb alors que je ne suis pas en mode eco. Les seules modifs : j ai installé l appli mi home et supprimé le mot de passe par la réinitialisation frein+alim+accélération. Bonjour j’ai fait pareil et je suis dans le même cas... vous avez une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef2029 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 il y a 14 minutes, Patrick Bordessoule a dit : Bonjour j’ai fait pareil et je suis dans le même cas... vous avez une solution? Bonjour oui J'avais posté ma demande sur un groupe FB et on m'a accompagné pour débrider la trot donc réinstaller un nouveau firmware. Ca a résolu le pb. Puis j'ai remis l'application Xiomi home et je me suis connecté, çà a remis le firmware d'origine et là tout va bien et je suis dans les termes de la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo 59 Posté(e) le 1 septembre 2020 Partager Posté(e) le 1 septembre 2020 Il y a 4 heures, Stef2029 a dit : Bonjour oui J'avais posté ma demande sur un groupe FB et on m'a accompagné pour débrider la trot donc réinstaller un nouveau firmware. Ca a résolu le pb. Puis j'ai remis l'application Xiomi home et je me suis connecté, çà a remis le firmware d'origine et là tout va bien et je suis dans les termes de la loi. Bonjour, c’est quoi le site FB ? SVP j’ai le même problème et ma trotte n’a même pas un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.