Aller au contenu

Il y a déjà un an que j'effectue tout mes petits trajets sur ma roue

Featured Replies

Posté(e)

J effectuais beaucoup de trajets en transport en commun et les interconnexion étant souvent compliquées j'étais victime d attente et de perte de temps. J ai donc cherché un moyen de transport léger et capable de grimper les côtes. Étant proche du quintal les trottinettes capable de m'emmener sont lourdes et volumineuses. C'est en croisant un wheeleur que j'ai cherché et ai rencontré Guillaume. J'ai commencé avec une pukka je suis maintenant avec une mcm4 et sa grosse autonomie me va bien. Je roule tout les jours et n'aime pas la pluie. Maintenant comme vous tous je suis accro à cette foutue roue. Ma vie familiale et sociale font que j'ai du mal à participer aux rendos que j apprécies. Assureur de métier je travaille pour un grand groupe d'assurances pour lequel je m occupe de formation et d utilisation des outils informatiques en aide à la vente. Quand l'association sera créée je vous propose mon aide sur ce sujet épineux qu'est l'assurance des wheeleurs.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bah t'assures mon gars. Oui on sera preneur d'info sur les assurances.

Merci l'ami

euh bizarre ton pseudo :S les premiers mots de ton bébé ?

Posté(e)

Salut Geja

Les infos sur les assurances sont bien bienvenu 

à bientot

Jitka et Denis

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.