chicago Posted June 2, 2019 Share Posted June 2, 2019 (edited) Bonjour Tout est dans le titre, je cherche un gyroskate (pas la one-wheel) je ne suis pas fan du design. Si vous avez un site web a me conseiller a tarif attractif, vitesse 25 km/h En vous remerciant Edited June 2, 2019 by chicago Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.AleX. Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Bon, j'ai pas de réponse, mais je pense que ce marché est relativement confidentiel, donc difficile de trouver 'plein de modèles' et des bons tarifs. En plus, sur cette gamme, comme la concurrence est faible, l'espoir de trouver quelque chose de performant en ayant un budget serré est plus que faible. Dans le cadre de l'ACoLab, justement à clermont-ferrand, j'avais envisagé de d'en fabriquer un, mais pas assez de temps pour ça :s Sinon, je vois pas ce que tu reproche au design des Onewheel, ça fait le job Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chicago Posted June 4, 2019 Author Share Posted June 4, 2019 Salut Alex, effectivement la One Wheel fait le job et les performance sont intéressante tout comme la fiabilité, mais c'est juste une question de gout je préfère le design de la MacFly Apollo par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts