Aller au contenu

Sandris ou ZERO ?


Magnasie

Messages recommandés

Bonjour bonjour !
C'est mon premier post sur le forum et je fais appel à vous car je ne connais rien au trottinette électrique "haut de gamme".
J'ai une ES4 en fin de vie avec plus de 2500km sous la pluie, en tout terrain, sous la neige, en canicule ... Et j'aimerais la changer pour quelques choses de plus résistant, plus endurant, plus rapide ...

Je fais également des livraisons Uber Eats régulièrement avec ma ES4 et j'aimerais continuer avec ma nouvelle trottinettes..

Récemment j'ai pu voir des tests de la ZERO 8 et ZERO 9, qui m'ont beaucoup attiré, même si malheureusement le prix est un peu élevé.
Et j'ai également connu, grâce au forum, les trottinettes Sandris qui ressemble énormément aux ZERO, à un prix très concurrentiel.
J'ai notamment vu celle-ci:
https://www.alibaba.com/product-detail/48V-13-0AH-500W-OEM-Niu_60775376194.html ou celle-ci https://www.alibaba.com/product-detail/1000W-Adult-Foldable-Scooters-And-Electric_60775457877.html

 

J'aurais besoin d'avis, si possible parce que je suis un peu perdu :/

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, lollipop a dit :

disons qu'en achetant chez Sandris tu aura un meilleur tarif qu'en France mais livraison en train , c'est long ,  il faut être patient , tu peux avoir une réduction en France en contactant jeff ride sur facebook via le groupe zéro club

Merci pour ta réponse.
Donc si je comprend bien, Sandris sont exactement la même qualité que ZERO ?
Honnêtement, j'ai attendu 1 mois et demi mon ES2, certe c'est long mais je peux aussi attendre un peu la Sandris si il faut.
Je vais essayer de contacter Jeff pour avoir une idée du prix total.

Esque tu aurais une idée de combien coute les FDP sur les sandris (un prix aproximatif) ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2019 à 20:03, Magnasie a dit :

Merci pour ta réponse.
Donc si je comprend bien, Sandris sont exactement la même qualité que ZERO ?
Honnêtement, j'ai attendu 1 mois et demi mon ES2, certe c'est long mais je peux aussi attendre un peu la Sandris si il faut.
Je vais essayer de contacter Jeff pour avoir une idée du prix total.

Esque tu aurais une idée de combien coute les FDP sur les sandris (un prix aproximatif) ?

Merci d'avance

début juin j'avais contacté Sandris , pour la 22,4aH le prix tout compris par train était de 1300 dollars par train , mais j'ai acheté une zéro 10x en France d'occasion (85km) pour 1400€ dispo de suite

maintenant je ne sais pas si Sandris vends encore ses trott à l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas à ma connaissance , les moteurs, controleurs et lcd sont identiques , par contre pas de bridage sinon tu peux contacter ce vendeur https://fr.made-in-china.com/co_hawkvine/product_Zero-10X-Electric-Scooter-Dual-Motor-1000W-18A-24A-LG-Battery-10inch-Wheel-Max-Range-100km-Folding-Electric-Scooter_rgnneuohg.html

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que j’ai lu c’est Sandris l’usine de fabrication , il travaille pour plusieurs revendeurs 

BRAND NAMES
-Zero
-TurboWheel
-Speedual
-Unicool

MODEL UNIT:
-10X (Zero)
- (TurboWheel
-T-10 DDM (Unicool & Speedual)

donc il y a très peu de différences entre ces modèles , par contre 850€ ça m’étonnerait que ce soit la T10 DDM 23,8ah, à ce prix c’est pas possible 

Modifié par lollipop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward