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Messages
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Quelques infos ici : Il n'empêche, cette valeur de temps de conduction dépend quand même un peu de la tension batterie : la marge n'a pas le même "poids" en puissance pour la batterie haute ou basse. Le gros avantage est de tenir compte des contraintes mécaniques : pente, poids pilote, pression pneu, type de revêtement...
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Par fabienblois · Posté(e)
Comment fonctionnent les bips du PWM ? Les bip du pwm sont ils proportionnels à la batterie restante comme sur les begode ? Moins ils restent de batterie plus les bips du pwm se déclenchent tôt ? -
En toute rigueur il n'y a pas de gyroscope dans une roue mais un gyromètre tri-axe basé sur une structure vibrante dont on détecte les torsions de Coriolis pour déterminer les vitesses de rotation. Il y a également des accéléromètres utilisés en inclinomètres, tout ça sur une puce silicium. Exemple : MPU-6000.
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Histoire des gyrocars ou gyrovoitures : https://www.youtube.com/watch?v=O8JR6ZJsz7U On notera que le commentaire est dit par une "intelligence" tout à fait "artificielle"...vu sa difficulté à énoncer des dates ou des nombres à plusieurs chiffres.
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Oui, en tenant compte qu'une roue suspendue se tasse, d'environ 1/4 du débattement, selon config., et la hauteur d'entre-jambes est constante... mais pas toujours. Dommage que les trolleys n'aient pas été déployés.
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