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Messages
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Elle me tente bien cette petite Falcon. En remplacement de ma S18 par une roue de 14/15". Seulement le prix est excessif actuellement selon moi, et j'ai un peu peur qu'avec si peu de batterie et une tension à 100V la roue cut facilement, qu'en pensez vous? De plus je pense aussi que leaperkim nous prépare une petite roue suspendue, et j'aimerais vraiment voir se que ça donne 👍.
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Pour resister au karcher il faudrait du IP69 mais bon... c'est toujours mieux que rien. 😜 (Après je cherche pas non plus un sous-marin !🤣🤣)
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C'est pour ça que les roulements grippe après une bonne "drache" 🤣
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Ah, le fameux rapport d'inspection 😅
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Pour info (la V11 est IP55):
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INFO IMPORTANTE - La FALCON est officiellement IP67 😜 _FALCON-IP67-CTIC33245203052102FAR Report.pdf
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@Jmosertu ne parles pas de l'équilibrage des packs, quelle est ta stratégie sur cette question ?
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Bonjour, La bienvenue. Si tu roules en T4 tu ne peux pas être foncièrement mauvais !! Je suis du 94-1, j'ai envie de rouler et connais bien cette T3+1, avec un humour parfois bof Sur ce sujet il y a des sorties sympas :
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Le moteur plus pêchu consommera certainement un poil plus, mais les cellules 50S ayant un meilleur rendement vis à vis de la chaleur pourrait changer la donne selon le style de conduite. Si il fait chaud que tu roules fort (vis à vis de la puissance de la machine bien-sûr 😁) et que tu fais des côtes. Je ne serais pas surpris que la version pro ai finalement un peu plus d'autonomie. En roulage cool 25km/h de moyenne, sans trop de chaleur et de grosse monté la version de base devrait être légèrement devant. Je pense qu'au final le résultat moyen risque d'être très proche entre les deux versions.
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