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Thomas Boulin

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About Thomas Boulin

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  1. Je pense à un problème de charge et d'équilibrage au niveau du port de charge
  2. Merde alors, comment c'est possible ! La roue fonctionnait très bien la veille.... J'entends pas siffler, elle ne s'allume plus, seulement avec le chargeur branché
  3. Ce matin je monte sur ma roue...cut au bout de 2 m... Elle ne charge plus et ne s'allume plus. Je teste les batteries, AVG 8volts, AVD 60 volts, ARG 61 volts, ARD 0 volts ! Fait chié, j'espère que les batteries ne sont pas mortes
  4. Merci à toi le grand donneur de leçons..... J'ai moi même une lampe sur mon casque et pour autant je respecte les gens, je fais attention à l'orienter où il faut et je la mets au minimum si il y a des piétons. Suis pas un teubé qui ne respecte rien. La bêtise et l'égoïsme....tu es qui pour dire ça ? Je vais rester poli mais les gens comme toi je les mets avec les mêmes que ceux que tu cites, et tes jugements de valeur avec ! Ma lampe eclaire mon chemin dans l'obscurité ou sur la route pour être signalé. Pas pour la mettre dans la tronche des autres.... Et ici c'est une section pour la master, alors si tu vous voulez faire la morale au gens et avoir un avis sur tout, il existe Facebook pour ça, bye
  5. 70 kms ? Je sais pas à combien tu roules, mais je dépasse rarement les 50kms. Ou alors faut pas rouler au dessus des 25kmh.... Certains dépassent les 100kms, mais ils pèsent 50kgs, roulent à l'économie. La Master est une roue pour envoyer du pâté 😁 Régler correctement le voltage ne changera pas la face du monde concernant l'autonomie. Le tilt back arrive en toute fin de batterie vers 98volts sur la mienne, testé qu'une fois car je descend rarement en dessous de 110v et l'entendre bipper dès que j'accélère fort. Pour la lumière, perso j'utilise une sigma buster 700 fixée sur la visière de mon casque cross, ça fonctionne parfaitement bien et je suis respectueux des passants.... j'évite de les regarder dans les yeux en leur mettant plein phare hein ! Parce qu'on est pas des sauvages.
  6. On est bien d'accord sur Fastride qui est complètement sous l'eau niveau SAV et communication. Mais pour autant t'es un peu dur de mettre tout les shops dans le même panier ! Gyroroue -shop est visiblement une bonne boutique, comme l'explique Koto, il n'a eu aucun soucis. Bien au contraire, alors pourquoi ce genre de dénigrement ? Quand quelque chose est bien, il faut aussi le dire, sinon on devient tous des Pat75 lol. Bon ride !
  7. On peut faire ça ? J'ai plus de nouvelles de fastride.... SAV puant.... En effet avec le froid, on peut rouler mais le reste s'éteint. Et pour répondre à Pat75, qui ne vient ici que pour faire des critiques négatives etc, ma master n'a aucun autre problème à part ce défaut de chipset. La suspension et le reste sont très bien pour mon utilisation, cette roue est vraiment simple, solide et bien conçue. Cette roue fait parler d'elle car il s'en est vendu beaucoup en peu de temps, dans des versions non finies. Malgré tout, on peut la customiser et la reparer facilement, c'est pour cela aussi qu'il y a beaucoup de sujets sur cette roue.
  8. Concernant fastride, toujours en attente pour la carte Add-on qui corrigé le problème écran/froid... C'est pénible, sur mon trajet de 10kms, pas de lumière ! Le shinko est incroyable comparé au CST. J'ai dépassé les 60 kmh les doigts dans le nez sans sautillements et sans woobles ! Mais il faut engager davantage à grande vitesse car plus d'inertie. La roue ne se penche plus, que du plaisir. Revert de la médaille, vitesse de croisière augmentée et bande roulement plus large, la consommation est un peu plus importante... J'ai installé mon garde boue, c'est nickel aussi, mon montage est simple et efficace. A voir dans le temps.
  9. Il faut prendre les côtes et commander sur internet, il existe plein de site pour les roulements. Sdn-distribution, 123roulement, etc
  10. J'ai changé le pneu d'origine CST qui se mettait sur un rail, il faisait le taf en offroad mais pas sur bitume... Le shinko est plus large et une surface bien arrondie. C'est aussi un 2.75/14, mais ça ressemble à un 3 pouces. Il est bien plus massif que le CST. Le confort est incroyable , je fais beaucoup de offroad donc il me faut un pneu à crampons. Pas encore testé hors asphalte. La structure est plus rigide et a une excellente rotondité donc il tourne sans sautillements. La structure est aussi bien arrondie et offre une maniabilité remarquable en virage lent. Cependant la conduite change, grande vitesse il faut engager davantage un peu comme sur la Z10. Et la sensation est différente aussi à basse vitesse, on peut tourner plus serré, la maniabilité est améliorée. En revanche il est un peu plus bruyant.... Ceci dit il me convient parfaitement, hâte de le tester en offroad !
  11. Aujourd'hui, démontage complet après 1500 kms dans l'eau, la boue et les cailloux. Tout est en bon état, hormis un joint spi de roulement qui a pris cher à cause d'une noisette.... J'en ai profité pour regraisser les roulements, au prochain démontage je changerai les roulements et je rajouterai un bon joint plat par dessus pour protéger le spi 🤔 Quoi qu'on en dise, la qualité des matériaux est très bonne. Bien au dessus des trotinettes haut de gamme. Je trouve que c'est bien pensé, pas de fioritures, c'est du begode.👌 Changement de pneu pour un shinko sr244, trop facile. J'ai rajouté 2,5 mm de rondelles de chaque côté et ça passe large. Attention, il faut serrer pas trop fort et uniformément les packs batterie par côté car c'est une pose flottante, au risque de casser les supports de batterie. 😉 Les bagues en graphite de la fourche étaient dégueulasses, je pense qu'elles ne feront pas long feu.😦 J'ai réglé aux petits oignons le jeu et c'est nickel mais il faut le faire fourreau démonté pour trouver la coulisse idéale. Une patte de fixation du phare est cassée suite à un tonneau, à changer...😭 Essai 1 sur route : whaou ! 😝 C'est plus la même roue ! L'accélération est tout de même moins franche, il faut appuyer un peu plus. Et woobles à mort. Retour au stand. Essai 2 : Je gonfle le pneu plus fort, et là c'est bien mieux. Moins molle, plus réactive, fin des woobles. La maniabilité est fabuleuse, et la stabilité redoutable, le confort plus présent. Je ne me suis pas rendu compte que je roulais à 60 sans forcer ! Ce pneu avantage grandement la Master ! 🎉 Good ride and ride safe
  12. Pour avoir testé aussi, c'est pas terrible.... Le garde boue est bien trop loin du pneu ! Il faut fixer sur la tôle noire et ajuster au plus près du pneu. De cette façon les projections ne passent pas sur le côté, et pas besoin de beaucoup de mou puisque ce n'est pas fixé sur la suspension. Et comme Koto, ça passe en dessous, alors il faut ajouter une bavette. J'avais installé comme Koto, loin du pneu et c'était un carnage dans mon dos ....
  13. Je suis d'accord avec ce que dit Exo. Mais il faut rappeler que la suspension est très bien pour la route et offroad léger, une fois bien lubrifiée et réglée... Je dévale des sentiers bien dégueu et elle tient le pavé. Néanmoins les sauts on est d'accord que la S22 ou Sherman S font mieux. Encore une fois, rien ne sert de tout vouloir tout changer, avant d'acheter une roue il faut se poser les bonnes questions. Concernant les roulements, j'ai trouvé une alternative aux chers SKF, tout aussi qualitatifs : https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html
  14. Je suis d'accord avec ce que dit Exo. Mais il faut rappeler que la suspension est très bien pour la route et offroad léger, une fois bien lubrifiée et réglée... Je dévale des sentiers bien dégueu et elle tient le pavé. Néanmoins les sauts on est d'accord que la S22 ou Sherman S font mieux. Encore une fois, rien ne sert de tout vouloir tout changer, avant d'acheter une roue il faut se poser les bonnes questions. Concernant les roulements, j'ai trouvé une alternative aux chers SKF, tout aussi qualitatifs : https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html
  15. Je suis d'accord avec ce que dit Exo. Mais il faut rappeler que la suspension est très bien pour la route et offroad léger, une fois bien lubrifiée et réglée... Je dévale des sentiers bien dégueu et elle tient le pavé. Néanmoins les sauts on est d'accord que la S22 ou Sherman S font mieux. Encore une fois, rien ne sert de tout vouloir tout changer, avant d'acheter une roue il faut se poser les bonnes questions. Concernant les roulements, j'ai trouvé une alternative aux chers SKF, tout aussi qualitatifs : https://sdn-distrib.com/roulements/7106-roulement-a-billes-6012-2rs-mtk-60x95x18mm.html
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