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Durdur2000

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  1. Durdur2000

    Coupure V8 sans raison

    Je pense que les Inmotion V8 ont un problème de coupure intempestive qui met en peril les utilisateurs. Ce soir je cherchais une batterie pour mes V8 qui démarrent plus car stockées depuis trop longtemps et je trouve chez Darty une V8 d'occasion et dans les commentaires un mec met un avis négatif avec 1 étoile en disant qu'il a lourdement chuté après une coupure totale inexpliquée et qu'il a eu 3 mois d'arrêt de travail. Mon cas est donc loin d'être isolé.
  2. Durdur2000

    Coupure V8 sans raison

    Non, j'ai délaissé mes 2 V8 ( qui ne s'allument plus d'ailleurs car stockées depuis trop longtemps sans charger, les batterie ont du se mettre en sécurité et se chargent plus ) car j'avais plus confiance et j'ai acheté un vélo musculaire pliant avec lequel je vais au boulot. Ca me manque beaucoup car c'était vraiment pratique et moins encombrant que le vélo mais je ne peux pas me permettre de me blesser et d'être arrêté car je suis à mon compte. De temps en temps pour être honnête il m'arrive d'aller faire une course rapide vraiment à coté genre chercher le pain avant que ca ferme avec une 3eme roue que j'utilisais jamais une Ninebot qui est limitée à 20km/h. En cas de chute y a pas de grands risques. Pour info j'étais assuré à la MACIF pour cette roue et dès que j'ai déclaré ma chute ils m'ont dit qu'ils ne prendraient en charge l'accident que si je dépasse 10% d'invalidité permanente.
  3. Durdur2000

    Coupure V8 sans raison

    Oui je chargeais à 100% tout le temps c’est peut-être pour ca que j’ai du les changer bien plus tôt que prévu.
  4. Durdur2000

    Coupure V8 sans raison

    J'ai parcouru environ 3000kms (6000kms au total) sur chacune de mes 2 roues Inmotion V8, j'ai du changer les batteries vers 2000-2500kms sur les 2. En décembre 2020, j'étais sur piste cyclable des quais de seine dans le tunnel qui permet d'éviter la place de la concorde direction les Champs-Elysées pour ceux qui connaissent Paris. Dans la descente j'étais à fond mais pas au point d'activer le Tilt-back quand ma roue s'est coupée nette. Mon corps a basculé vers l'avant et je suis tombé les 2 bras en avant sur les mains. J'ai du glisser sur 3 mètres sur les mains mais j'avais des protèges poignets plastique bien serrés et un casque. Les protections ont joué leur rôle, mes poignets et ma tête étaient intacts. Je me suis relevé de suite presque machinalement puis j'ai perdu connaissance quelques secondes et j'ai du m'allonger. Lorsque j'ai repris mes esprits je ne parvenais plus à bouger le bras gauche et la douleur était telle que je perdais connaissance quelques secondes à plusieurs reprises. Aux urgences j'ai appris que j'avais l'humerus fracturé et sa tête était déboitée et sortie de l'épaule. J'utilisais mes mono-wheels tous les jours pour me rendre au travail mais après cette chute j'ai arrêté. J'aurais préféré avoir fait une erreur de conduite car j'aurai probablement repris après la réeducation mais comme il s'agit d'une coupure brutale de la roue j'ai perdu toute confiance et n'ose plus utiliser mes roues car mon épaule n'ayant pas récupéré à 100% en cas de chute je ne me réceptionnerai probablement pas aussi bien. Voilà pour mon histoire. Est-ce un problème récurrent sur toutes les roues ou particulièrement sur Inmotion ??? La roue en question fonctionne toujours et le test sur l'application smartphone indique que la roue est ok à 100% pourtant.
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