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  1. Sur Aliexpress, tout simplement. Tu saisies pedale xl pour kingsong. Ou sinon tu as google.
  2. Malheureusement, niveau retour, je ne pourrai pas t'en dire beaucoup! Mes trajets les plus longs sont "maison/boulot/petitextra/maison..." donc pas plus de 20km, et j'atteins rarement la moitié de la batterie... en roulant autour des 30km/h avec un peu de monté, descente et surtout du plat. Et du coup, j'ai commandé des pédales XL sur aliexpress à 110€, parce que je me suis rendu compte qu'avec des chaussures avec une semelle plus souple, je perdais sur les appuis et en confort! Cassé une de ces pédales, ça me parait tellement solide 😲
  3. olol

    Nouvel arrivant wheeler

    Merci, C'est vrai que si j'avais eu directement la KS16S en version 840Wh, je ne serai peut-être pas parti sur la KS18L ou bien plustard. En étant dans la petite couronne d'idf, pour moi l'encombrement et le poids sont des facteurs qui font la différence dans les transports ou dans les commerces. Mais jusqu'à maintenant la gyro c'est un vrai plaisir! Même si en fin mars on se croirait en hiver 🥶
  4. Allez, je me lance dans mon premier feedback sur cette KS18L. Pour l'histoire, débutant en KS16S 420w avec 400km (en 3 mois) je passe à une KS18L 1036w toute neuve, achetée au prix des soldes, avec 100km (en 3 semaine). Pourquoi changer? surtout pour le tiltback à 30km/h de ma KS16S (qui peut d'ailleurs largement suffire pour certains usage), aussi les soldes incitent à dépenser, et l'argument en plus de maintenant qui ne me fait pas regretter mon achat, le prix de l'essence !!! Mais aussi dans l'idée qu'une roue plus grande m'apporterai plus de stabilité à une vitesse supérieur à 30km/h. Ben que nenni, le louvoiement se fait bien sentir vers les 30km/h! Mais ça c'est, parce que je ne savais pas bien gérer cette vitesse et je n'avais pas le bonne équilibre, j'avais aussi mis en doute la pression de mon pneu ou sa qualité... mais avec un peu d'expérience et de pratique, maintenant ça passe tout seul! D'ailleurs, je me demande si sur une KS16S à 35km/h on ressent la même stabilité que sur KS18L? Bref, C'est une roue un peu plus lourde (22kg reste largement portable); Elle est un plus grande et l'appui du tibia se fait mieux, je mesure 1,82m; Les +30km/h sont plus sécurisant sur certains axes de route/piste cyclable; Le noir mat est fragile, (j'ai collé un film de protection de la même couleur sur les parties "exposées"); Une pression du pneu à 2.5bar la rend confortable; Malgré sont gabarit et poids, elle reste très maniable; Les 4 ou 5 Bip de charge à 100% en pleine nuit me "facilite le transit intestinal"; Elle est livrée avec le petit garde boue de série; (J'ai cru sur certaines photos qu'il n'y était pas d'origine et j'ai failli l'acheté avant de la recevoir (20€ et quelques, sérieux)). Les Pads XL à 150€ me font halluciner... et d'ailleurs ça se vend à l'unité... mais pourquoi? Pour passer à la vitesse sup, j'ai dû acheter un casque "intégral" Cratoni C-Maniac (via les infos que j'ai trouvés sur le forum), et ben même si je n'ai pas encore touché le bitume avec, je me demande comment je faisais sans! Donc pour l'instant, sur cette ks18l et son feeling en mode périurbain, elle est vraiment pas mal et je pense qu'on va faire ensemble pas mal de trajet maison/boulot et juste un petit peu d'extra(la ks16S 420w est un peu mieux pour les petits déplacements).
  5. olol

    Nouvel arrivant wheeler

    Merci à vous. En fait, quand je parlais de signe, je pensais plutôt à un "signe", du type le ✌️ des motards ou le "shaka" des surfeurs. Sinon oui oui, je salue les wheeler quand j'arrive à en croiser un, ou que j'arrive à le rattraper... J'ai trouvé un sujet sur le fait de saluer, et ça m'a pas mal amusé de voir la "sélection" selon la marque ou le modèle de la gyro. Qui est d'ailleurs tellement vrai en moto, surtout pour les possesseurs de grosse GT BMW ou les "moto taxi" (désolé pour ceux qui en ont une, mais c'est un "fait", aucun ne me salue sur ma Honda, les "autres" oui) Et pour rebondir sur plus une plus grosse gyro, justement je me suis décidé à prendre une KS 18L et dans la balance il y'avait la KS 16x. Mais je n'ai pas encore trouvé d'info sur le sujet de la stabilité au dessus des 30km/h. Et je me suis dit qu'il devait y'avoir un lien entre une gyro avec une roue plus grande qui aurait un effet gyroscopique plus important et donc une plus grande stabilité, un peu comme en moto... D'ailleurs hors sujet mais j'ai vu qu'on pouvait poster des petites annonces, mais apparemment je n'ai pas encore "l'ancienneté" pour. Et j'aurai une proposition sur une KS18L toute neuve (encore dans sa boite et même au point relais),que j'ai achetée juste après les soldes (mais au prix des soldes, c'est pour ça que je me suis précipité dessus), et que je vendrai prix coûtant. Offre pour les wheeler qui veulent du neuf et qui n'ont pas pu ou bien tellement hésités pendant les soldes qu'ils sont passés à côté (un peu comme ce que j'ai vécu). Ca paraît bizarre comme ça, mais j'en ai trouvé une autre KS18L d'occasion bon kilométrage (5000km) qui m'arrange un peu plus niveau budget et qui est "pour l'instant" dispo et je dois faire assez vite... Je vends aussi ma petite KS16S de 420w
  6. Bonjour à toutes et tous, Tout nouveau membre du forum et récent wheeler. De mon vrai prénom Loïc et avec mes petits 40ans, j'ai découvert la gyro en cherchant des informations sur les trottinettes électriques Etant dans le sud de la petite couronne d'Ile de France, je cherchais un nouveau mode de déplacement urbain et la gyro a été une révélation. Ma première gyro acheté en boutique chez mobilityurban est une ks16s 420W et après 400km et mon usage beaucoup plus quotidien que ce que j'imaginais, je découvre qu'il me faut + surtout en puissance (le tiltback à 30km/h est un peu flippant lors des dépassements ou de se sortir de la circulation en sécurité). Aussi, étant motard et les wheeler sont relativement rare sur les pistes, je m'étonne qu'il n'y ait pas un petit signe pour se dire bonjour quand on se rencontre ou je suis passé à côté de quelques choses !?
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