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  1. Et c'est pourtant bien réel , malheureusement^^ La solidité de l'axe ne pose aucun problème lors de son utilisation en condition normal! C'est ce défaut de capteur hall qui est désastreux pour la roue. Pour ce qui est des soucis, suite aux remplacements du moteur et MB. C'est plus qu'étrange, et je me questionne tout comme vous. (imaginez mon ressentit...) Mais plusieurs hypothèses peuvent être faites. 1: Moteur2 envoyé par le revendeur Ali défectueux 2: Mb2 de chez OneWheel défectueuse 3: Mb1 a endommagé le moteur 2 (Capteur hall) 4: Erreur de ma part EDIT: 5: ? et plusieurs hypothèses peuvent être présentent J'ai pas pris le temps d'investiguer vraiment plus, tellement dégouté sur le coup j'avais pas le courage ni le temps. Mais je compte bien remettre les mains dedans pour essayer de mieux comprendre ce mystère, mais également pour un probable projet de reconversion.
  2. Salut salut, désolé pour la réponse tardive. La puissance du moteur qui effectue des cycles très rapide avant/arrière est extrêmement contraignant pour l'axe. Je précise que la rupture de l'axe à eu lieu à deux reprises coté passage de câble et qu'il est évidement plus fragile ici. Je vous partage divers media: Axe moteur d'origine Vidéo du second test avec le nouveau moteur et controler d'origine (je précise que l’essai est volontairement effectué sur le tapis afin de limiter les dégâts) Puis vidéo prise après le troisième test mais avec le nouveau controler. Edit. upload sur Youtube (Effectué sur le sol, j'ai tout juste eu le temps de coucher la roue que je me suis fais mal et l'axe ses rompus sur le nouveau moteur) Et bien pourtant si! Le diagnostique logiciel n'a jamais détecté le moindre problème. Le controler a été acheté ici https://www.onewheel.be/fr/produits/193-carte-mere-inmotion-v8-inmotion-technologies-coltd-19000-eur.html. Il semble bien provenir du distributeur officiel Inmotion, la carte est identique en tout point. Même jusque dans les moindres détails du genre la tropicalisation mal effectuée et d'autres détails qui ne trompe pas. Au sujet de l'erreur humaine, je suis très largement qualifié pour effectuer ce type intervention. Je ne pourrais jamais l'exclure à 100% mais je suis relativement confiant sur mes manipulations. Sinon j'ai tout de même de good news, m'enfin rien n'est fait. J'ai repris contact avec Inmotion France (NewWalking) aucun effort de leurs part.. Mais InmotionWorld ma répondu et suite à plusieurs échange par mail, ils ont accepté de m'envoyer une roue neuve.(fin mars) Roue toujours pas reçu à ce jour, j'ai renvoyé un mail hier soir pour prendre des news, mais au vu de la situation Covid la bas je dois rester patient... Merci pour vos réponses.
  3. Salut, Wheeler sur Nantes, 34 ans. J'ai acheté ma première roue en avril dernier mon choix s'est porté sur une V8f. J'ai vraiment accroché sur tout les aspects, la très grande majorité de mes déplacements effectué avec durant 6 mois le reste en vélo pour les trajets hors agglomération. Mais passé les 1000km env... c'est la désillusion. Je suis blasé, dégouté et perdu toute envie de mis remettre. Pour la suite rdv ici , ou j'explique tout.
  4. Salut, Achat de ma première roue V8f sur Aliexpress début 2021. Et oui vous allez me dire Aliexpress blabla 🙂 oui je sais mais 730€ frais de port compris bah j'ai craqué... Durant 6 mois c'est le bonheur total, mais petit trottoir descendu au trollet et c'est le drame. Roue qui s'emballe, axe cassé... J'arrive ici sur ce topic, je comprend rapidement le problème bref Je contact le revendeur sur ali. Sans trop de négociations ils acceptent de me renvoyer un moteur pour 80€, j'accepte. Quelque temps plus tard, remontage et test je me rend compte rapidement que le problème de capteur hall n'est pas résolu! J'ai bien sûr, cette fois ci eu le réflexe de coucher la roue, afin d'évité tout dommage supplémentaire. Je re-contacte le revendeur afin de remplacer le controler, mais rien à faire. C'est 350€ et aucune discutions possible. J'ai donc acheté sur un site Belge un controler à 150€, effectué le remplacement , firmware à jour, calibrage des capteurs, diagnostique et au deuxième test, roue tenue fermement en main par sa poignée, rebelote la roue s'emballe et l'axe du nouveau moteur cassé. (Je me suis fais mal au passage) Je vie actuellement avec peu d'argent. J'ai investit le peu d'économie que j'avais pour me payer cette roue et en faire mon moyen de transport principal. Voila où j'en suis aujourd'hui, dégouté. Et j'anticipe les éventuelles personnes qui pourrais penser à de la contre façon, franchement j'en doute fort. Je pourrais jamais en être certain mais une multitudes de preuves m'indique un produit officiel. Mais le pavé me semble suffisamment long pour stopper ici. Merci de m'avoir lu.
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