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soopabamak

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  1. désolé: posté au mauvais endroit... merci de supprimer
  2. Bonjour, à force de changer de chambre à air j'ai pété des fils du moteur (roue arriere)... j'ai donc changé de moteur, en achetant une roue 48V 1000W. j'ai donc changé cette roue (chiant à faire), mais en testant ensuite la trott, j'ai un manque de puissance...là ou je roulais à 45, je roule maintenant à 31. N'y connaissant pas grande chose, je me demande si il faut que je change de controlleur ?, je suis une buse en éléctricité.. je ne connais pas la différence entre volt / watt et ampère. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair dans ce que je dois faire ? merci... ps: je compte acheter ceci mais est ce que je dois vraiment le faire ? : https://www.amazon.fr/Yungeln-Contrôleur-Compatible-Dissipation-Thermique/dp/B0C3C8YSJT/ref=sr_1_3?keywords=48v%2B1000w%2Bcontroller%2BM4&qid=1695971395&sr=8-3&th=1
  3. Bonjour, à force de changer de chambre à air j'ai pété des fils du moteur (roue arriere)... j'ai donc changé de moteur, en achetant une roue 48V 1000W. j'ai donc changé cette roue (chiant à faire), mais en testant ensuite la trott, j'ai un manque de puissance...là ou je roulais à 45, je roule maintenant à 31. N'y connaissant pas grande chose, je me demande si il faut que je change de controlleur ?, je suis une buse en éléctricité.. je ne connais pas la différence entre volt / watt et ampère. Pouvez vous m'aider à y voir plus clair dans ce que je dois faire ? merci... ps: je compte acheter ceci mais est ce que je dois vraiment le faire ? : https://www.amazon.fr/Yungeln-Contrôleur-Compatible-Dissipation-Thermique/dp/B0C3C8YSJT/ref=sr_1_3?keywords=48v%2B1000w%2Bcontroller%2BM4&qid=1695971395&sr=8-3&th=1
  4. Bon et bien c'est completement illogique : j'ai démonté pour vérifier les branchements (frein et accelerateur), tout était ok, bien branché. J'ai débranché le cable de frein et rebranché, tout est rentré dans l'ordre. Vraiment à n'y rien comprendre. J'espère que ça pourra aider qqun dans le même cas.
  5. Salut les gens ! Je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide. J'ai acheté ma trott en 2017, c'est le modèle de base de l'époque. Elle n'a jamais été "jailbreakée" débridée.. rien n'a été fait pour modifier le micro programme. J'ai eu le problème des bips, du coup j'ai fait ce qu'on me disait sur internet : changer la poignée d'accélérateur. Cela a remarché pdt un temps J'ai RE eu les bips, du coup j'ai changé la poignée de frein (recommandations internet encore), cela a marché pdt un temps. Et ce matin, et bien c'est la même chose : les bips, tjs les même. Les symptomes avant coureur c'est que la roue, une fois que l'on veut s'arrêter, continue toute seule à l'arrêt, j'ai été obligé d'éteindre la trott pendant que la roue tournait. Le lendemain elle faisait les bips. Je ne peux accéder à l'appli principale Home de MI, le bluetooth ne fontionne pas, apparemment. Ce qui est bizarre c'est que les applis tierces (m365 tool et l'autre (m'en rappelle plus) ) se connectent à ma trott, mais impossible de trouver le moyen de mettre à jour ma trott de manière officielle (ou alors j'ai pas trouvé). Je vous remercie de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. Cordialement,
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